Ce sujet a été résolu
je vais pas lire pelo t'es zinzin toi
J'ai pas lu non plus mais en gros c'est : "je suis la victime de l'histoire arrêtez de m'oppresser" ou un truc du genre à mon avis
il y a un an
Il veut la Transformer en delit il est fou de moi ce peder
La meuf chauve c'est bouclador
il y a un an
Je suis d'accord, ce sont malgré tout des conversations intéressantes et un débat qui peut peut être faire évoluer quelques pensées dans un sens ou dans l'autre
Et puis elle reste courtoise dans le débat, ne s'énerve pas et a quand même un bon second degré envers nos réactions à ses dires
C'est pas désagréable même lorsqu'on est, comme moi, profondément en désaccord avec elle
Et puis elle reste courtoise dans le débat, ne s'énerve pas et a quand même un bon second degré envers nos réactions à ses dires
C'est pas désagréable même lorsqu'on est, comme moi, profondément en désaccord avec elle
Oui je suis d'accord on peut désapprouver ce qu'elle dit mais au moins elle reste globalement courtoise puis perso des fois je pars dans des délires aussi donc je préfère être indulgent avec autrui quand il en faut autant c'est pas supposé être pesant se s'exprimer et d'avoir peur des réactions quand on poste quelque chose... D'ailleurs je ne comprendrais jamais pourquoi certaines personnes sont en mode "délit d'opinion" je trouve que ça empêche tout débat serein à partir de là ça vire direct au clash et aux échanges de noms d'oiseaux et d'autres invectives
Je suis le donut du forum
il y a un an
La meuf chauve c'est bouclador
il y a un an
J'ai pas lu non plus mais en gros c'est : "je suis la victime de l'histoire arrêtez de m'oppresser" ou un truc du genre à mon avis
Ultra réducteur comme point de vue tu nous as habitué à mieux comme analyse
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu like mon précédent post pour ensuite faire ça ????
T'apprendras vite qu'il y a 0 solidarité entre chauves mon camarade
il y a un an
Apex
1 an
On peut porter plainte pour divulgation de message privé on est d’accord ?
Oh non mais c'était pour rigoler
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Apex
1 an
On peut porter plainte pour divulgation de message privé on est d’accord ?
il y a un an
T'apprendras vite qu'il y a 0 solidarité entre chauves mon camarade
il y a un an