Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
5 mois
Vous avez comme elle est dingue de moi, elle me réponds en 1er la gourgandine
il y a 5 mois
Je l'ai aperçu dans mon jardin, je pensais qu'il plantait des prépuces mais enfaite c'était pour ça
AAAYAAAAA ptn ça me fait penser à un meme que j'ai vu
je n'ose même pas le mettre (je retrouve pas)
il y a 5 mois
AAAYAAAAA ptn ça me fait penser à un meme que j'ai vu
je n'ose même pas le mettre (je retrouve pas)
il y a 5 mois
Eh vsy c'est bon j'abandonne j all in sur Pogo
Super... Prochain paragraphe qui accompagnera la musique Johnny's Story
il y a 5 mois
Super... Prochain paragraphe qui accompagnera la musique Johnny's Story
il y a 5 mois
Palaref 

C'était la musique que j'avais mise pour vous expliquer, à Tismey et toi, mon passé tumultueux
il y a 5 mois
il y a 5 mois
C'était la musique que j'avais mise pour vous expliquer, à Tismey et toi, mon passé tumultueux
il y a 5 mois
Moi je me rappelle encore de cette portugaise toute mignonne, quand j'avais demandé son numéro a une amie elle m'a dit "te prends pas la tête elle est super coincé elle a fait tourner en rond un mec 6 mois pour rien" j'avais répondu parfait donne son numéro cash....
Super feeling mais bon vie de merde si j'avais su plus jeune que c'était littéralement une perle rare
Super feeling mais bon vie de merde si j'avais su plus jeune que c'était littéralement une perle rare
il y a 5 mois
Ah oui
En vrai ça va ton passe je trouve
En vrai ça va ton passe je trouve
Ouais... Ça pourrait être pire
De toute façon m'en fou c'est mon présent qui m'importe, et là j'ai une aloé véra dans ma chambre, mon bureau assis-debout est commandé, la tour mini ITX aussi et ça aucune de ces salopes ne me l'enlèvera
il y a 5 mois
Delit
5 mois
Ça va elle a pas vued au moins
Ouais faut vraiment la simp comme jaja, le test est concluant
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
Delit
5 mois
Ça va elle a pas vued au moins
Ouais faut vraiment la simp comme jaja, le test est concluant
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
Popamantis
5 mois
Vous devez être au niveau 70 pour voir ce message.
Slt ça va ? J'ai divorcé maintenant on se capte ?
il y a 5 mois-PEMT
Delit
5 mois
Moi je me rappelle encore de cette portugaise toute mignonne, quand j'avais demandé son numéro a une amie elle m'a dit "te prends pas la tête elle est super coincé elle a fait tourner en rond un mec 6 mois pour rien" j'avais répondu parfait donne son numéro cash....
il y a 5 mois