Ce sujet a été résolu
J'ai vraiment des moments comme ça en plus
il y a 10 mois
d'ailleurs tu t'es assez vite retournée contre ton ancienne pote et mieux encore tu passes ton temps à l'humilier et à te foutre de sa gueule depuis qu'elle a viré zinzin, c'est un vrai comportement de pute ça en vrai de vrai
C'est faux c'était la seule a essayer de l'aider et de calmer le jeu alors que oopsy passait son temps à l'insulter, elle a juste laché l'affaire ce qui est normal quand on a affaire à une tarée toxique et méchante
il y a 10 mois
C'est faux c'était la seule a essayer de l'aider et de calmer le jeu alors que oopsy passait son temps à l'insulter, elle a juste laché l'affaire ce qui est normal quand on a affaire à une tarée toxique et méchante
De fou quand tu essayes de la raisonner en privée et qu’elle m’explique que j’ai piraté ses médicaments… c’est peine perdue
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
De fou quand tu essayes de la raisonner en privée et qu’elle m’explique que j’ai piraté ses médicaments… c’est peine perdue
"piraté ses médicaments"???

il y a 10 mois
Gros simp
il y a 10 mois
Gros simp
Mais t’as besoin de m’éliminer ou ?
il y a 10 mois

Les doliprane sous android ce fléau..
il y a 10 mois

Un truc du genre sans aucun sens ouais
il y a 10 mois
Les doliprane sous android ce fléau..
Ca explique l'état de guérison
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Mais t’as besoin de m’éliminer ou ?
Nn pas besoin je te laisse prospérer tu va finir par t'éliminer tout seul
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
à défaut de briser des cœurs je brise des kheys
tout le monde l'a bien remarqué que t'es un vrai chad cucky
il y a 10 mois
Un truc du genre sans aucun sens ouais
C'est triste en vrai mais bon, t'façon faut bien se dire que y'a rien qu'on puisse faire pour elle
il y a 10 mois