InscriptionConnexion
d'ailleurs tu t'es assez vite retournée contre ton ancienne pote et mieux encore tu passes ton temps à l'humilier et à te foutre de sa gueule depuis qu'elle a viré zinzin, c'est un vrai comportement de pute ça en vrai de vrai
La meuf à qui tu voulais mettre un coup de pression IRL parce qu'elle a critiqué ton bot discord tout en sachant qu'elle avait fait de l'hp etc
:)
il y a 10 mois
Comportement lambda pour "leboss"

"Tiens leboss va me chercher un café"

"ok boss"

:jesus_zoom:
il y a 10 mois
La meuf à qui tu voulais mettre un coup de pression IRL parce qu'elle a critiqué ton bot discord tout en sachant qu'elle avait fait de l'hp etc
:)
c'est même pas elle qui initialement a critiqué le bot alors arrête de réécrire les histoires quand tu veux tenter d'être percutant immonde enfant de pute trisomique
il y a 10 mois
QUELQU'UN A VU POPA CAR SANS REPONCE DEPUIS MERSI REPONCE SALOPE
il y a 10 mois
Je peux encore comprendre qu'un sportif pro se dope, mais qu'un lambda le fasse pour go muscu ça témoignage juste d'un complexe pour moi
:chat_bras_croises:
Image
il y a 10 mois
Vous devez être au niveau 140 pour voir ce message.
:question_jesus:
il y a 10 mois
c'est même pas elle qui initialement a critiqué le bot alors arrête de réécrire les histoires quand tu veux tenter d'être percutant immonde enfant de pute trisomique
C'était gluco et elle qui c'est bien foutu de ton bot de merde y'a aucune réécriture, tu voulais leur mettre une pression irl pauvre merde
:rire:

+ bl ^^

+ @captain404 leboss
il y a 10 mois
Comportement lambda pour "leboss"

"Tiens leboss va me chercher un café"

"ok boss"

:jesus_zoom:
my little ray of sunshine
il y a 10 mois
Chaud, je pensais qu'on parlais d'autre chose
:rikadoom:
il y a 10 mois
Tu perdrais des points
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 10 mois
C'était gluco et elle qui c'est bien foutu de ton bot de merde y'a aucune réécriture, tu voulais leur mettre une pression irl pauvre merde

+ bl ^^

+ @captain404 leboss
ce qui est super marrant c'est qu'elles auraient presque eu plus de couilles que toi pour l'accepter l'IRL
il y a 10 mois
Pour ça faut pouvoir y venir
:Chat_sourire:
il y a 10 mois
:Melencho_anime:
Image Image
il y a 10 mois
@apex dsl
Image Image
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Image
@TismeySucrey @Pogo c’est possible d’être comme ça sans stéroïdes ??

De ce que je sais la photo n’est pas Photoshopée
Même la moitié de ça tu le fais pas sans être chargé comme un âne
il y a 10 mois
Pour ça faut pouvoir y venir
:Chat_sourire:
t'as chié dans ton froc et le pire c'est que j'aurais littéralement mis fin au truc si tu continuais pas d'ouvrir ta sale gueule de puant sur moi toute la journée fils de pute
il y a 10 mois
t'as chié dans ton froc et le pire c'est que j'aurais littéralement mis fin au truc si tu continuais pas d'ouvrir ta sale gueule de puant sur moi toute la journée fils de pute
Y'a rien du tout je vais juste pas me faire chier à nos âges avec des merdes pareilles alors que t'es à 400km de là où je dois être (et encore c'est quand j'y serais
) et en plus de ça tu dois faire 400 bornes c'est RI-DI-CULE de A à Z moi je croyais que t'étais sur place

Et personne ouvre sa gueule sur toi sale taré de merde on s'en blc de ta gueule t'es juste là à venir constamment donc forcément
il y a 10 mois
Bon allez bl cette fois pcq cet ahuris lache pas l'affaire, je lui dis -> bl

le mec me cite sans cesse
:fraisent:
il y a 10 mois
toast
il y a 10 mois
Y'a rien du tout je vais juste pas me faire chier à nos âges avec des merdes pareilles alors que t'es à 400km de là où je dois être (et encore c'est quand j'y serais
) et en plus de ça tu dois faire 400 bornes c'est RI-DI-CULE de A à Z moi je croyais que t'étais sur place

Et personne ouvre sa gueule sur toi sale taré de merde on s'en blc de ta gueule t'es juste là à venir constamment donc forcément
raconte pas ta vie fils de pute, contente toi juste de ne pas parler de moi et continue de ramper pour essayer de gérer des dépressives puantes en échouant lamentablement, le spectacle est grandiose ^^
il y a 10 mois