InscriptionConnexion
chacalito
:BwananeFume:
il y a 10 mois
ce qui m'énerve c'est que j'ai l'impression de me lire l'année dernière j'ai envie de hurler a tel point le genjutsu est puissant

je part chez dormir chez un ami parce que demain on part en week end rando, donc j'ai plus le temps de te répondre ici

mais promis je reviendrais après pour t'aider à te sortir de là
C'est vrai que t'es un des plus gros revirement que j'ai vu sur le forum je crois
:chatdetente:
Image
il y a 10 mois
ce qui m'énerve c'est que j'ai l'impression de me lire l'année dernière j'ai envie de hurler a tel point le genjutsu est puissant

je part chez dormir chez un ami parce que demain on part en week end rando, donc j'ai plus le temps de te répondre ici

mais promis je reviendrais après pour t'aider à te sortir de là
profite bien de la randonnée, tu sais, je crois qu'on peut deviner Dieu à travers les fleurs, regarde les bien s'il te plait..
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
profite bien de la randonnée, tu sais, je crois qu'on peut deviner Dieu à travers les fleurs, regarde les bien s'il te plait..
Ayaaa tu l’as bien ent là
il y a 10 mois
pourquoi vous rigolez ? ce n'est pas du tout une blague
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
Je sais que pour toi ce n'est pas une blague, mais pour moi c'est n'importe quoi

Mais le post est drôle dans tous les cas
Image
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
Bah juste il doit serrer du poing là parce que c’est comme s’il avait parlé dans l’oreille d’une sourde
:Fritechat:
il y a 10 mois
il y a 10 mois
RoiSage
RoiSage
10 mois
Bah juste il doit serrer du poing là parce que c’est comme s’il avait parlé dans l’oreille d’une sourde
non mais il veut que j'apostasie aussi, plutôt mourir, c'est normal que je sois réfractaire et je le serai toujours
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
non mais il veut que j'apostasie aussi, plutôt mourir, c'est normal que je sois réfractaire et je le serai toujours
Il pensait pareil que toi avant
:Troll_tasse_risi:
Image
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
Je sais, je voulais pas dire que tu l’écoutais pas mais qu’il a doit avoir l’impression d’avoir brassé du vent vu ta réponse
:flut:
il y a 10 mois
Bouclador
Bouclador
10 mois
Il pensait pareil que toi avant
je ne le suivrai pas dans sa folie ne t'en fais pas
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
je ne le suivrai pas dans sa folie ne t'en fais pas
Il aurait également dit pareil
Image
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
J’ai l’impression de me lire l’année dernière, je vais te sauver t’inquiètes pas
:lea_t_es_la:
il y a 10 mois
Lydra
Lydra
10 mois
C'est qui la pucelle du blabla ?
:doja_heureuse:
il y a 10 mois
RoiSage
RoiSage
10 mois
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Bouclador
Bouclador
10 mois
Il aurait également dit pareil
je pense que je suis mieux assurée dans ma foi que lui l'était
il y a 10 mois
RoiSage
RoiSage
10 mois
J’ai l’impression de me lire l’année dernière, je vais te sauver t’inquiètes pas
:lea_t_es_la:
Au vue de sa situation ça se comprend comme comportement
Image
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
Trop chou la potite main :chatello:
il y a 10 mois
Bouclador
Bouclador