Ce sujet a été résolu
et oui les dinosaures ont existés c'est une évidence
Pourtant t’en as pas ete temoin et les experts ne s’accordent pas sur tous les points
il y a 10 mois
Donne moi une branche du christianisme pas totalement batarde qui y croit pas, ca m’intéresse
"pas totalement batarde" tu te défend t'avance tellement t'es insécure
de toute façon aucune branche du christianisme n'as raison, comme dieu ne s'est jamais révélé
de toute façon aucune branche du christianisme n'as raison, comme dieu ne s'est jamais révélé
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 10 mois
ah bah tu commences a te montrer moins dogmatique qu'une religieuse
tu sais, si tu lui explique qu'en sautant par dessus le rebord tu il va mourir dans d'atroces souffrances... pas besoin de le retenir d'avantage hin
ou alors il a une maladie mentale et là c'est plus de ta faute
tu sais, si tu lui explique qu'en sautant par dessus le rebord tu il va mourir dans d'atroces souffrances... pas besoin de le retenir d'avantage hin
ou alors il a une maladie mentale et là c'est plus de ta faute
je ne comprends pas trop ce que tu veux dire alors quand tu dis que la contrainte rend malheureux
il y a 10 mois
Pourtant t’en as pas ete temoin et les experts ne s’accordent pas sur tous les points
si j'ai vu des ossements dans un musée, et j'ai ramassé des fossiles dans le jura
je témoigne du fait que les dinosaures ont existés
je témoigne du fait que les dinosaures ont existés
il y a 10 mois
ce serait jouer avec le feu de laisser essayer la drogue en ayant conscience des risques que ça comporte, je trouve ça très irresponsable et je trouve que c'est vraiment manquer à la prévention
et quand bien meme, on peut imagine des situations encore plus radicale, mettons que j'interdise à mon enfant de sauter d'un rebord qui causerait une chute mortelle, serais-je vraiment ennemie de son bonheur en lui ôtant cette liberté ?
et quand bien meme, on peut imagine des situations encore plus radicale, mettons que j'interdise à mon enfant de sauter d'un rebord qui causerait une chute mortelle, serais-je vraiment ennemie de son bonheur en lui ôtant cette liberté ?
Y'a des fois où j'aurais pu penser que ton discours confus et inutilement (et faussement) complexe était juste un trait incontrolable de ta personne et que c'est simplement parce que tu savais pas t'exprimer correctement, mais non, là par exemple quand tu as une idée claire et clairement vraie, tu sais la communiquer.
Donc oui ça confirme bien mon intuition initiale que tu balances des pavés sans structure ni syntaxe rempli de vocabulaire inutilisé que lorsque tu veux volontairement perdre ton interlocuteur, en sachant qu'être compréhensible de ferait courir le risque d'avoir tort
Donc oui ça confirme bien mon intuition initiale que tu balances des pavés sans structure ni syntaxe rempli de vocabulaire inutilisé que lorsque tu veux volontairement perdre ton interlocuteur, en sachant qu'être compréhensible de ferait courir le risque d'avoir tort
il y a 10 mois
Ils s'accordent pas tous sur l'existence des dinosaures ?
il y a 10 mois
Y'a des fois où j'aurais pu penser que ton discours confus et inutilement (et faussement) complexe était juste un trait incontrolable de ta personne et que c'est simplement parce que tu savais pas t'exprimer correctement, mais non, là par exemple quand tu as une idée claire et clairement vraie, tu sais la communiquer.
moi je trouve que j'écris toujours aussi clairement, tu comprends peut etre mieux parce que c'est plus concret
il y a 10 mois
je ne comprends pas trop ce que tu veux dire alors quand tu dis que la contrainte rend malheureux
bah l'autoritarisme ca implique d'imposer des contraires qui, dans le cadre catholiques, sont purement arbitraires
après oui, mettre une barrière au balcon, ca c'est moins arbitraire que la religion abrahamique
il n'empêche qu'il n'existe aucune loi t'interdisant de sauter du balcon et tant mieux
après oui, mettre une barrière au balcon, ca c'est moins arbitraire que la religion abrahamique
il n'empêche qu'il n'existe aucune loi t'interdisant de sauter du balcon et tant mieux
il y a 10 mois
Ils s'accordent pas tous sur l'existence des dinosaures ?
Si, au meme titre que les chrétiens qui s’accordent tous sur la résurrection de Jesus
il y a 10 mois
bah l'autoritarisme ca implique d'imposer des contraires qui, dans le cadre catholiques, sont purement arbitraires
qu'est ce qui te parait purement arbitraire dans l'éducation catholique ??
il y a 10 mois
moi je trouve que j'écris toujours aussi clairement, tu comprends peut etre mieux parce que c'est plus concret
mauvaise foi
Repose en paix
il y a 10 mois
@chatsourire
allah = al-lat
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Al-Lat
allah = al-lat
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
bordel ça continue le débat de merde ici
j'vais prendre l'air persoent
j'vais prendre l'air persoent
il y a 10 mois
qu'est ce qui te parait purement arbitraire dans l'éducation catholique ??
littéralement tout sans la moindre exception ?
il y a 10 mois
et oui les dinosaures ont existés c'est une évidence
nn gros fdp
ça a été créer par des faussaires avérés
ça a été créer par des faussaires avérés
il y a 10 mois
non, vraiment
vraiment
t'as dis vraiment là
t'as dis vraiment là
il y a 10 mois
littéralement tout sans la moindre exception ?
je ne suis pas d'accord donc si tu veux que l'on te comprenne il faut t'expliquer
il y a 10 mois
je ne suis pas d'accord donc si tu veux que l'on te comprenne il faut t'expliquer
et bah je répète : l'intégralité de la loi canonique et des préceptes bibliques sont arbitraires, réactionnaires, fascisants et erronés
il y a 10 mois
Pourtant j'ai vu les unités sémantiques (ou des unités proches) "personne" "comprendre" et "moi" liées ensemble dans plus de tes posts à toi toute seule que dans l'intégralité des posts de tous les autres participants
il y a 10 mois