Ce sujet a été résolu
C'est cool comme ça t'oublie ta vie de merde
Avec la PACES les cours plus les révisions ça devait être dix à douze heures par jour parce qu'il fallait bien du temps pour aller à l'amphi, pour manger, pour chier, pour se laver, pour se branler et personnellement je me faisais des bonnes nuits de sommeil les zinzins qui négligent leur sommeil pour réviser au final ils ont tendance à péter un câble ou ne plus réussir à retenir les cours de toute façon, ahi c'etait tellement chiant je ne sais même pas comment j'ai réussi à trouver la motivation pour cette année concours de merde
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Je préfère cette version
il y a 6 mois
En gros si tu travailles 15 h tu dors entre 6 et 8 h par nuit t'as que entre 1h et 3h pour les transports, manger, aller aux toilettes, l'hygiène et le temps libre... Bordel
Je comprends aps
T'as dû cravacher comme un esclave pendant tes études et maintenant juste une journée de taff payé 10 fois mieux que le salarié moyen Français te fait chier ?
T'as dû cravacher comme un esclave pendant tes études et maintenant juste une journée de taff payé 10 fois mieux que le salarié moyen Français te fait chier ?
il y a 6 mois
T'en fais pas Popa c'était à cause du voltage le bug sur les processeurs Intel de 13 et 14ème gen uniquement, sur celui de 12ème gen comme j'ai c'était safe
il y a 6 mois