Ce sujet a été résolu
Jouhn j'ai demandé des kheyettes putain
Et c'est ce que tu as eu
Et encore tu n'as pas parlé de Nvidia ou AMD car là la kheyette Lysaelia risque d'entrer dans la douce

Et encore tu n'as pas parlé de Nvidia ou AMD car là la kheyette Lysaelia risque d'entrer dans la douce
il y a 6 mois
c'est ce que j'ai
Moi aussi en plus, et dire que maintenant on a les Ti ou Super au prix des 4070 de base pfffffffff.............. Mais bon c'est largement suffisant pour les jeux explosé qu'on a
il y a 6 mois
Et c'est ce que tu as eu

il y a 6 mois
Évacuez la zone c'est un piège
En même temps tu croyais quoi en parlant de PC
il y a 6 mois
Ptn mais
heureusement que personne voit bordel
Par contre là tu me parles de Ryzen 9500X je peux te dire que je vais te faire la pâte thermique, c'est pas demain la veille que ta RTX 4070 va encaisser une alim à 650w bronze+
Par contre là tu me parles de Ryzen 9500X je peux te dire que je vais te faire la pâte thermique, c'est pas demain la veille que ta RTX 4070 va encaisser une alim à 650w bronze+
Oh tiens en parlant de ça
il est bien comme pc ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Adopte un vautour !!
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Moi aussi en plus, et dire que maintenant on a les Ti ou Super au prix des 4070 de base pfffffffff.............. Mais bon c'est largement suffisant pour les jeux explosé qu'on a
Nvidia et sa politique commerciale de merde pour nous faire cracher nos thunes
il y a 6 mois
Alors je sais que je donne l'impression de m'y connaitre un peu mais là à part pour le airflow je peux pas dire grand chose
Déjà la carte graphique est pas très grande donc je dirais une 4060 avec un ventilo, perso ma CG c'est 3 ventilos ou rien, sinon les ventilos sont pas mal et du coup l'airflow a l'air bien oui, c'est le tien?
Déjà la carte graphique est pas très grande donc je dirais une 4060 avec un ventilo, perso ma CG c'est 3 ventilos ou rien, sinon les ventilos sont pas mal et du coup l'airflow a l'air bien oui, c'est le tien?
il y a 6 mois
Alors je sais que je donne l'impression de m'y connaitre un peu mais là à part pour le airflow je peux pas dire grand chose
il y a 6 mois
Nvidia et sa politique commerciale de merde pour nous faire cracher nos thunes
Mais en même temps le DLSS 4 et Frame Generation.... Comment vivre sans
Après faut que les gens arrêtent de vouloir prendre les derniers modèles, la série 30 se débrouille bien quand même...
Après faut que les gens arrêtent de vouloir prendre les derniers modèles, la série 30 se débrouille bien quand même...
il y a 6 mois

Hmmm oui Popa donc je vois que tu as une motherboard mini ITX tu dois donc avoir la place que pour 2 barrettes de RAM je suppose que c'est 16go oui ton boîtier semble de type medium tout au plus mais vu les composants ça ne devrait pas poser problème 

il y a 6 mois