Ce sujet a été résolu
Français de souche (parfait pour Sainte)
il y a 6 mois
Comment tu fais pour te faire harceler par une kheyette ???
J'en sais vraiment rien tout, avant je parlais de muscu, de littérature, de cinéma -> "vu" et maintenant c'est juste parler de carte mère, de processeur ou de mon bureau assis-debout et ça les rends folle, c quoi la logique srx???
il y a 6 mois
AAAAAAAAYA MAIS
Si c pas toi qui viens en mp c'est le mp qui viens à toi de toute façon....
T'as de la chance que je sois très très occupé
Si c pas toi qui viens en mp c'est le mp qui viens à toi de toute façon....
T'as de la chance que je sois très très occupé
il y a 6 mois
Et pour... une certaine autre kheyette.... c'est parfait ou pas ....
Pour la kheyette en quoicou R ce qui compte c'est l'âme.... Et la virilité d'homme viril (donc mettre des stickers kj)
il y a 6 mois
Cesse de me tourmenter j'ai déjà avertis Oib de tes manigances espèce de gourgandine devergondée.... 

il y a 6 mois
Pour la kheyette en quoicou R ce qui compte c'est l'âme.... Et la virilité d'homme viril (donc mettre des stickers kj)
toast
il y a 6 mois
J'en sais vraiment rien tout, avant je parlais de muscu, de littérature, de cinéma -> "vu" et maintenant c'est juste parler de carte mère, de processeur ou de mon bureau assis-debout et ça les rends folle, c quoi la logique srx???
Vous devez être au niveau 155 pour voir ce message.
il y a 6 mois
toast
Vivre dans une cabane au fond du jardin en plantant des choux et en lisant des livres occultes
il y a 6 mois
Ultra bon état tu as de la chance
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Vous devez être au niveau 155 pour voir ce message.
Ptn mais
heureusement que personne voit bordel
Par contre là tu me parles de Ryzen 9500X je peux te dire que je vais te faire la pâte thermique, c'est pas demain la veille que ta RTX 4070 va encaisser une alim à 650w bronze+
Par contre là tu me parles de Ryzen 9500X je peux te dire que je vais te faire la pâte thermique, c'est pas demain la veille que ta RTX 4070 va encaisser une alim à 650w bronze+
il y a 6 mois