Ce sujet a été résolu
Après si Jiva est Belge, il suffit que les 2 se connectent en 4G à la même antenne relais (la Belgique étant assez petite ça serais pas forcément SI déconnant j'imagine) et donc ils ont la même IP, donc qu'ils mentent ou pas c'est pas impossible, mais au moins ça montre que ça veut pas dire que c'est la même personne
Et puis pour l'histoire du mail temporaire franchement c'est assez connu...
Oui un IP en soit c'est pas si ciblé que ça ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
"arrêtez vos conneries sinon j'arrête de financer le forum"
"ahah euhhh pardon pardon c'était une petite erreur je rectifie de suite"
"ahah euhhh pardon pardon c'était une petite erreur je rectifie de suite"
il y a un an
Après si Jiva est Belge, il suffit que les 2 se connectent en 4G à la même antenne relais (la Belgique étant assez petite ça serais pas forcément SI déconnant j'imagine) et donc ils ont la même IP, donc qu'ils mentent ou pas c'est pas impossible, mais au moins ça montre que ça veut pas dire que c'est la même personne
Me dit pas que c’est ça leur preuvent je vais hurler
il y a un an
Oui un IP en soit c'est pas si ciblé que ça ?
Pas en 4G/5G, c'est ciblé que par ta boxe mais en publique bah forcément... Par exemple si tu vas à macdo à 14h et que moi j'y vais à 17h, si on se fait un compte au moment où on y est, les comptes auront la même IP
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Vu le nombre de nouveau pseudo qui se font ban par erreur j'en doute fortement oui
Ils ont des preuvent tqt
il y a un an
Me dit pas que c’est ça leur preuvent je vais hurler
Je pense que les preuves c'est une sorte d'accumulation, les IP + les mails bah ça joue, mais bon si c'est une IP publique bah... C'est publique quoi
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Nn t cmoon
il y a un an
Vous pouvez juste m’expliquer clairement ce qu’il s’est passé ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pas en 4G/5G, c'est ciblé que par ta boxe mais en publique bah forcément... Par exemple si tu vas à macdo à 14h et que moi j'y vais à 17h, si on se fait un compte au moment où on y est, les comptes auront la même IP
Par téléphone l'IP est changeante non ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
il y a un an
Popamantis
1 an
D'après 404, pastèque à le même IP que Jiva
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Pastèque poste depuis le macdo ??? (le mec qui comprend rien)
il y a un an
Popamantis
1 an
Ils on la certitude que pastek = Jiva, ils ont des preuvent qu’il ne « peuvent » pas divulguer voilà
il y a un an
Popamantis
1 an
il y a un an
Par téléphone l'IP est changeante non ?
Pas forcément, ton téléphone se connecte juste à un relais, soit à une livebox (comme chez toi ou au macdo justement) ou à une antenne relais (la 4G/5G)
Ce qui change l'IP c'est si ton redémarres ta boxe quand tu as une offre IP dynamique (pas tous les fournisseurs offrent ça)
Ce qui change l'IP c'est si ton redémarres ta boxe quand tu as une offre IP dynamique (pas tous les fournisseurs offrent ça)
il y a un an
Je sais pas comment est actualisé l'IP des comptes onche, si c'est stocké à la création ou au relog, mais il n'empêche qu'ils peuvent juste se connecter de temps en temps à la 4G et ça suffit à avoir la même IP dans les logs, mais comme j'ai dis ça dépends de si onche stock tous les logs d'ip ou juste la dernière, ou juste celle de création
il y a un an
2sur10
1 an
Ils vont revenir quand Pasteque sera deban
il y a un an-PEMT
Et qui est la modé ? C’est un modérateur ou plusieurs
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT