Ce sujet a été résolu
Mais t'as fait des communiqués ou quoi
On va juste faire une irl vous savez
"On va juste faire une irl vous savez"
ce qui va se passer 5 mins dans l'irl
ce qui va se passer 5 mins dans l'irl
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Comment elle est trop mignonne
Mais oui purée de pomme de terre
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Mais c'est juste deux personnes qui se rencontrent irl c'est quoi le secret a garder je comprends même pas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Mais t'as fait des communiqués ou quoi
J'ai envoyé un SMS à ma mère et mon frère
il y a 5 mois
tu dis ça mais ça boucle sur sainte depuis des heures
Parce qu'Apex est apprécié parce que sympathique et qu'il n'a pas l'air taré en soit c'est pas si étonnant que ça rage sec si quelqu'un l'attaque
Mais lui-même est resté calme par rapport aux piques de Sainte elle est passée pour la rageuse du coin pas la peine d'épiloguer dessus je trouve j'ai l'impression que les dramas prennent une proportion démesurée ici c'est un peu un soap opera des fois
Mais lui-même est resté calme par rapport aux piques de Sainte elle est passée pour la rageuse du coin pas la peine d'épiloguer dessus je trouve j'ai l'impression que les dramas prennent une proportion démesurée ici c'est un peu un soap opera des fois
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
non mais c'est mon dream nofake
@pirate_du_gange t'as vrmt des bionicles ?
@pirate_du_gange t'as vrmt des bionicles ?
il y a 5 mois
prends ton poison dans la liste
perso je prends détraqué sexuel alors que je suis puceau
perso je prends détraqué sexuel alors que je suis puceau
Je les prends tous
il y a 5 mois
orsik
5 mois
Mais c'est juste deux personnes qui se rencontrent irl c'est quoi le secret a garder je comprends même pas
il y a 5 mois
Tout ceci me met bien mal a l'aise, je pensais que ça allait passer avec qq react rire mais ça prend trop
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
5 mois
Tout ceci me met bien mal a l'aise, je pensais que ça allait passer avec qq react rire mais ça prend trop
il y a 5 mois
Parce qu'Apex est apprécié parce que sympathique et qu'il n'a pas l'air taré en soit c'est pas si étonnant que ça rage sec si quelqu'un l'attaque
y a personne qui me défendrait comme ça ici
il y a 5 mois
khey t'es chaud pour une irl ?
il y a 5 mois