Ce sujet a été résolu
Je l'écoute pas, mais j'ai un coeur sensible
Et je trouve ça tellement nul ce rejet de l'autre de la part de la famosa big catholique du topique voire même du forum
Et je trouve ça tellement nul ce rejet de l'autre de la part de la famosa big catholique du topique voire même du forum
Oui alors catholique catholique, parle lui des noirs sache que le catholicisme s'arrête aux frontières de la France
il y a 5 mois
Mais non??
Bon après c'est leur vie privée
Bon après c'est leur vie privée
t'es vrmt not ready pour les kheyettes qu'il a enfilé
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Elle a clairement un problème avec sa propre personne mais rejeter ça sur apex c'est dégueulasse
Sûr qu'Apex ne méritait pas d'être dénigré de la sorte...
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
C'est bizarre ce genre d'antipathie qui se forme sans raison objective ça me saoule...
Après pour être honnête je n'avais pas perçu d'inimitié particulière de Sainte envers Apex auparavant...
Après pour être honnête je n'avais pas perçu d'inimitié particulière de Sainte envers Apex auparavant...
Ben non, personne n'en a jamais perçu jusqu'à lors
Ça s'est révélé de manière concomitante a notre rapprochement on dirait. Hasard ou pas, cest tellement récurrent que tout le monde en a marre
Ça s'est révélé de manière concomitante a notre rapprochement on dirait. Hasard ou pas, cest tellement récurrent que tout le monde en a marre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
J'aime bien Apex aussi parce qu'il est sympa et qu'il ne vient chercher de noises à personne donc ça m'a saoulé aussi que Sainte vienne le dénigrer...
Après elle a déjà sorti pas mal d'énormités du style qu'il fallait une bonne guerre civile donc bon est ce qu'elle le pense vraiment où ce qu'elle a sorti un scud qui a dépassé sa pensée parce qu'elle est aigrie ?
Après elle a déjà sorti pas mal d'énormités du style qu'il fallait une bonne guerre civile donc bon est ce qu'elle le pense vraiment où ce qu'elle a sorti un scud qui a dépassé sa pensée parce qu'elle est aigrie ?
Oui (elle est jalouse de pas avoir pu prendre Apex pour elle toute seule)
il y a 5 mois
J'aime bien Apex aussi parce qu'il est sympa et qu'il ne vient chercher de noises à personne donc ça m'a saoulé aussi que Sainte vienne le dénigrer...
il y a 5 mois
Oui (elle est jalouse de pas avoir pu prendre Apex pour elle toute seule)
il y a 5 mois
t'es vrmt not ready pour les kheyettes qu'il a enfilé
Peu importe on n'aime pas particulièrement lire des tabloïds ici je crois
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Ça serait dinguerie poulet honnêtement
Avec ce propos là je suis entièrement d'accord
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Tu en sais trop . . .
je suis derrière le forum
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"