Ce sujet a été résolu
Delit
5 mois
Même choah est chokbar
Normal
C'est cruel injuste et si faux
Elle plombe cette gamine vraiment
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Pff ça me fait de la peine de relire ce message de merde
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
c'est le secondaire de hedre
tu capteras pas la ref mais c'est un khey qui a baisé +15 kheyettes
tu capteras pas la ref mais c'est un khey qui a baisé +15 kheyettes
AAAYYAAAAAAAAAAA MAIS HEDRE IL ETAIT VENU SUR LE BLABLA
il y a 5 mois
Normal
Mais l'écoute pas WTF, pourquoi tu prends en considération l'avis d'une personne alors que littéralement tout le reste est content
il y a 5 mois-PEMT
Ça dure depuis des semaines entières
Là c'était vraiment juste l'apex de sa rage si j'ose dire
Là c'était vraiment juste l'apex de sa rage si j'ose dire
C'est bizarre ce genre d'antipathie qui se forme sans raison objective ça me saoule...
Après pour être honnête je n'avais pas perçu d'inimitié particulière de Sainte envers Apex auparavant...
Après pour être honnête je n'avais pas perçu d'inimitié particulière de Sainte envers Apex auparavant...
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois-PEMT
AAAYYAAAAAAAAAAA MAIS HEDRE IL ETAIT VENU SUR LE BLABLA
il a baisé pasteque ce fou
il y a 5 mois
C'est bizarre ce genre d'antipathie qui se forme sans raison objective ça me saoule...
il y a 5 mois
J'aimerais trop c'est mon rêve perso
il y a 5 mois
il a baisé pasteque ce fou
Mais non??
Bon après c'est leur vie privée
Bon après c'est leur vie privée
il y a 5 mois
non mais vrmt ce mec c'est comme un moustique qui tourne autour de toi
trop casse couille
trop casse couille
il y a 5 mois
Mais l'écoute pas WTF, pourquoi tu prends en considération l'avis d'une personne alors que littéralement tout le reste est content
Je l'écoute pas, mais j'ai un coeur sensible
Et je trouve ça tellement nul ce rejet de l'autre de la part de la famosa big catholique du topique voire même du forum
Et je trouve ça tellement nul ce rejet de l'autre de la part de la famosa big catholique du topique voire même du forum
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
La technique c'est de se réveiller pile avant le sommeil profond
Tu prends un truc genre clé ou bracelet par exemple que tu tiens entre ton pouce et ton index. Quand tu vas commencer à arriver en sommeil profond tu vas lâcher l'objet, et le fait de le sentir tomber + le bruit va te réveiller et tu te leveras reposé
Tu prends un truc genre clé ou bracelet par exemple que tu tiens entre ton pouce et ton index. Quand tu vas commencer à arriver en sommeil profond tu vas lâcher l'objet, et le fait de le sentir tomber + le bruit va te réveiller et tu te leveras reposé
il y a 5 mois
peut être . .
c'est même sûr
il y a 5 mois
J'aime bien Apex aussi parce qu'il est sympa et qu'il ne vient chercher de noises à personne donc ça m'a saoulé aussi que Sainte vienne le dénigrer...
Après elle a déjà sorti pas mal d'énormités du style qu'il fallait une bonne guerre civile donc bon est ce qu'elle le pense vraiment où ce qu'elle a sorti un scud qui a dépassé sa pensée parce qu'elle est aigrie ?
Après elle a déjà sorti pas mal d'énormités du style qu'il fallait une bonne guerre civile donc bon est ce qu'elle le pense vraiment où ce qu'elle a sorti un scud qui a dépassé sa pensée parce qu'elle est aigrie ?
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois