Ce sujet a été résolu
C’est pour ça je suis allé la voir
il y a 5 mois
Un conseil, suce mieux que la dernière fois si tu veux la garder
il y a 5 mois
J'aime bien la phrase "on est tous le golem de quelqu'un d'autre"
Mais soyez pas trop méchant avec Sainte, je crois pas qu'elle pensait pas a mal quand elle a fait son jeu de mot sur leur pseudos
Mais soyez pas trop méchant avec Sainte, je crois pas qu'elle pensait pas a mal quand elle a fait son jeu de mot sur leur pseudos

M'oui
Après on a pas été méchant outre mesure, on a juste répondu de manière égale à ses propos nauséabonds (d'extrême droite)
Après on a pas été méchant outre mesure, on a juste répondu de manière égale à ses propos nauséabonds (d'extrême droite)
il y a 5 mois
"crâne luisant"
du coup c'est 0tout contre 0tout

du coup c'est 0tout contre 0tout

Ok liste des chauves BADASS et VIRILS :
Bruce Willis, Max Payne, Jason Statham, The Rock, Heisenberg, Denzel Washington, Zidane, Pitbull, la femme de Will Smith, Wesley Snipes
Bruce Willis, Max Payne, Jason Statham, The Rock, Heisenberg, Denzel Washington, Zidane, Pitbull, la femme de Will Smith, Wesley Snipes
il y a 5 mois
Elbouclador : cet homme est tout a fait normal circulez
C'est trop facile de faire ça sur un post, si on faisait pareil avec moi la conclusion serait la même alors que je suis normal
il y a 5 mois
Ok liste des chauves BADASS et VIRILS :
il y a 5 mois
Je connais pas ton alter ego
toast
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Je connais pas ton alter ego
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
C'est trop facile de faire ça sur un post, si on faisait pareil avec moi la conclusion serait la même alors que je suis normal
il y a 5 mois
Et jdemande un temps mort parce qu'on sfait niquer au score un flow dporc jsuis la pour ouvrir d'autres portes.... Booba...
il y a 5 mois