InscriptionConnexion
Je pense que tu n'es pas au courant du contenu de ses posts à chaque fois qu'il vient... Tu ne dirais pas ça sinon !
:non:
Si t'étais au courant du contenu de ses posts justement, tu te rendrais vite compte qu'il y a absolument aucun moyen que ce soit pastek
il y a un an
C'est rien
Quelque part heureusement que ça tombe sur toi d'autre se serait fait descendre
:chakoimain:
Repose en paix
il y a un an
Merci pour le divertissement la modé, on a bien rigoler mm moi j'ai douté 2 mins mais connectez 3 neuronnes svp
:golem:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je suis un gars apparemment
Je comprend mieux pq je t'appréciais mieux que les autres kheyettes
:rondoudou:
il y a un an
quelle vie
:SeulDark:
il y a un an
Je pense que tu n'es pas au courant du contenu de ses posts à chaque fois qu'il vient... Tu ne dirais pas ça sinon !
:non:
Oui j'harcèle sous mon compte jiva alors que ça fait 3 ans que je me fais harceler par oib moi-même
:ApexLattardin:
il y a un an
Jamais je ferais un truc pareil
il y a un an
En plus souvent Jiva prenait un malin plaisir à dénoncer des comptes nouvellement créés comme étant lui, et ça arrivait qu'ils se fassent ban, on voit la niveau d'enquête
:ApexLattardin:
Image
il y a un an
Jiva ldir à la moudération
:ahi_vieux:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Y'a des fois où ils postaient EN MÊME TEMPS bordel
:mdrcache:

Soit c'est de l'incompétence toxique, soit c'est un mytho ridicule parce que vous voulez éliminer pastek (et je me doute très bien pourquoi)
il y a un an
Merci pour le divertissement la modé, on a bien rigoler mm moi j'ai douté 2 mins mais connectez 3 neuronnes svp
il y a un an
en tout cas Pasteque est super douce avec moi alors que Jiva arrête pas de me dire des bêtises donc si c'est la même personne je suis triste
:Pensive_chat:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

Soit c'est de l'incompétence toxique, soit c'est un mytho ridicule parce que vous voulez éliminer pastek (et je me doute très bien pourquoi)
Oui je me doute aussi
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
en tout cas Pasteque est super douce avec moi alors que Jiva arrête pas de me dire des bêtises donc si c'est la même personne je suis triste
:Pensive_chat:
C'est pas moi ma chérie, en plus c'est un énorme forceur ça dégoûte
il y a un an
Tu as lu ou pas ce que j'ai mis ? Je ne sais pas si c'est Jiva derrière ce spammeur/harceleur, je sais juste qu'il est directement relié à Pasteque.
:(
‎‎ ‎
il y a un an
blague à part, y'a qq mois les modo avaient dans la tête une histoire tout autant rocambolesque à propos d'un membre du forum, et cette histoire s'est avérée être un vrai petit délire dans leurs têtes il me semble
:moomin_dodo:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

Oh oui rajoute du drama stp on s'amuse bien ce matin
:RisitasDanse:
il y a un an
Ah oui c'était abusé de faire ça mais Pastèque ne doxerait jamais quelqu'un j'en suis persuadé...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Tu as lu ou pas ce que j'ai mis ? Je ne sais pas si c'est Jiva derrière ce spammeur/harceleur, je sais juste qu'il est directement relié à Pasteque.
:(
Mais en quoi ? ils ont exactement la même IP ?
il y a un an