Ce sujet a été résolu
On rappelle qu'à la base c'était une balle contre moi, pourtant je ne crois pas que tu m'ais défendu non plus
Non toi t'envoies des liens vers des topics de Perner
Non toi t'envoies des liens vers des topics de Perner
non je parle de pas cette fois là
c'était un test autisme ou un truc comme ça je crois, j'avais posté mon résultat qui était catastrophique puis elle a pas voulu poster le siens en disant qu'elle était choqué d'en avoir un similaire au miens
c'était un test autisme ou un truc comme ça je crois, j'avais posté mon résultat qui était catastrophique puis elle a pas voulu poster le siens en disant qu'elle était choqué d'en avoir un similaire au miens
il y a 5 mois
Si si le week-end je les vois
Par contre ça m'embête parce que le matin généralement j'en profite pour lire du coup mon temps d'observation est limitée
Par contre ça m'embête parce que le matin généralement j'en profite pour lire du coup mon temps d'observation est limitée
il y a 5 mois
@Apex et @Orsik j'ai pas tout lu encore mais Oib vous passe le bonjour
(Là j'en suis au 2ème message sur 4 ou 5 où ça parle de nude en mp)
(Là j'en suis au 2ème message sur 4 ou 5 où ça parle de nude en mp)
il y a 5 mois
J'étais du même avis qu'elle
Et puis je la suce pas, je l'apprécie juste et ça s'arrête là, je l'ai jamais mp, je l'aime bien comme j'aime bien chatsourire ou d'autres
Et puis je la suce pas, je l'apprécie juste et ça s'arrête là, je l'ai jamais mp, je l'aime bien comme j'aime bien chatsourire ou d'autres
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
Je l'ai bloqué il y a une semaine, j'ai pas le plaisir d'avoir ses réac prout
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
J'étais du même avis qu'elle
il y a 5 mois
Je l'ai bloqué il y a une semaine, j'ai pas le plaisir d'avoir ses réac prout
Son tour est fini alors... On espère qu'il s'en remettra, force à lui comme dirais @Apex
il y a 5 mois
Par contre j'ai acheté un sac de mélange de millet et cie ils ne mangent que les graines de tournesols ces enfoirés
il y a 5 mois