InscriptionConnexion
Déjà être un normie sur JVC fallait y aller mais alors être un normie sur onche wtf
:pascal:
Bah c'est un peu vrai hein, le blabla il y a beaucoup de gens qui sont normie et c'est pas "mal" en soit de l'être, au contraire on pourrait se dire que mieux vaut l'etre et avoir une vie heureuse que l'inverse
Et j'ecris pas ça pour defendre Sainte
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
C'est bien reste loin de rine
Image Image
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
Bah c'est un peu vrai hein, le blabla il y a beaucoup de gens qui sont normie et c'est pas "mal" en soit de l'être, au contraire on pourrait se dire que mieux vaut l'etre et avoir une vie heureuse que l'inverse
En disant ça tu lenfonces plus qu'autre chose mais tu as raison
:mafu1:
Image Image
il y a 5 mois
Alors là c'est screen amplifié et envoyé
Nn supprime toutes trace de ce message pitié
Image Image
il y a 5 mois
Les deux ex-aequo à mes yeux, et du coup c'est bien pour ça qu'elle aussi ne participe pas à ce forum
:(
il y a 5 mois
C'est screen amplifié et envoyé
Image Image
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
Liste des normies du blabla j'écoute, pour le coup on est peut être un bastion de la non normisation de la société
il y a 5 mois
Delit
Delit
5 mois
Nn supprime toutes trace de ce message pitié
J'ai contacté l'administration on va faire sauter jusqu'au compte de 2sur10 dans le doute 🕵️‍♂️
il y a 5 mois
j'espère que tu vas avoir le droit a une petite fessée
:pixiv:
Image
il y a 5 mois
Liste des normies du blabla j'écoute, pour le coup on est peut être un bastion de la non normisation de la société
Franchement ya plusieurs normies et c'est pas plus grave au contraire, le blabla est très diversifié et c'est très bien ainsi
:cat_think:
Image Image
il y a 5 mois
J'ai contacté l'administration on va faire sauter jusqu'au compte de 2sur10 dans le doute 🕵️‍♂️
il y a 5 mois
2sur10
2sur10
5 mois
Adieu
Image Image
il y a 5 mois
Tu vois c'est là que tu vois que l'avis de sainte sur apex a aucune valeur et est complètement con
:bordonbirate:
Image Image
il y a 5 mois
Delit
Delit
5 mois
Franchement ya plusieurs normies et c'est pas plus grave au contraire, le blabla est très diversifié et c'est très bien ainsi
Moi je ne trouve tous un peu atypiques en vrai mais même si normie généralement c'est péjoratif qui ne l'est pas dans certains aspects, mais pour moi "normie" c'est dans la globalité presque caricaturale et c'est pour ça que je dirais pas qu'on est normies, on a tous nos trucs qui différent

En gros normie c'est un peu la bio sur Tinder :

"J'aime les voyages, lire, la musique, netflix et chill 🌈"
:praud3:
il y a 5 mois
Moi je ne trouve tous un peu atypiques en vrai mais même si normie généralement c'est péjoratif qui ne l'est pas dans certains aspects, mais pour moi "normie" c'est dans la globalité presque caricaturale et c'est pour ça que je dirais pas qu'on est normies, on a tous nos trucs qui différent

En gros normie c'est un peu la bio sur Tinder :

"J'aime les voyages, lire, la musique, netflix et chill 🌈"
:praud3:
Ah moi normie dans ma tête c'est non fou
Image Image
il y a 5 mois
2sur10
2sur10
5 mois
Fallait pas être le chouchou des kheyettes
:ouaiche:
il y a 5 mois
Delit
Delit
5 mois
Ah moi normie dans ma tête c'est non fou
:Kekboom:

Liste des sains d'esprits du topic :

Fin
il y a 5 mois
:Kekboom:

Liste des sains d'esprits du topic :

Fin
-Litaire
-Birate
-Jiva
-Oib
-Sainte
Image
il y a 5 mois
Sogdianos : heureux, en couple, vis une vie de simplicité, cinégraphe, a quitté le forum pour se contenter de boo

Ardraos : ivrogne

il y a 5 mois
-métisseur23cm (TrapDeprimee)
:dodo:
Image
il y a 5 mois