InscriptionConnexion
en vrai y en a plein (toi)
:pascal:
Même pour le forum je suis une anomalie
il y a 5 mois

:crocodanse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
AAAYAAAAA LA FIN
:Kekboom:
il y a 5 mois
Image
il y a 5 mois
Delit
Delit
5 mois
Je préfère un normi bon délire, sympa, bienveillant comme jouhn qu'un taré doublé d'un connard
et un taré bienveillant ?
Image
il y a 5 mois
Ca m'étonnerais qu'à moitié
il y a 5 mois
Apex
Apex
5 mois
Merci à vous tous même à Sainte ça me donne encore plus de force pour que ça fonctionne et que tu la fermes
T'es incroyablement gentil, t'es honnête, loyal, sincère, drôle, stable, calme, travailleur, humble et même romantique. Je connais pas énormément orsik et je peux pas affirmer que ça va "fonctionner" comme si j'étais voyant, mais par contre je sais que quelques soient vos intentions à tous les deux, c'est évident qu'elle va passer des super moments avec toi (même amicalement déjà) et que même en général t'as un potentiel de rendre durablement heureuse beaucoup de femmes, peu importe que ton passe-temps est de lire de la poésie pédante ou pas
il y a 5 mois
et un taré bienveillant ?
C'est le top ça (toi par exemple)
Image Image
il y a 5 mois
2sur10
2sur10
5 mois
Y'a une différence entre taquiner ou même ne sincèrement pas supporter une personne et lui vouloir du mal gratuitement en le rabaissant devant une personne qui lui est sympathique et qui s'entend bien avec, juste parce que TOI tu ne te verrais pas avec

Quand tu vas pécho sisyphe (ou que tu feras ton coming-out et nous révéler ta relation avec une autre kheyette), c'est pas parce que je suis foncièrement contre 90% de ton être que tu me verras dire des trucs du genre : "mais bro, elle sérieusement ? attends t'es un frère du quartier tu peux viser mieux cette folledingue qui sait pas cuire un oeuf". A la rigueur le seul moment où il serait opportun d'intervenir c'est si tu caches un truc qui est assez fondamental dans la relation (genre si tu sortais avec un autre gars en même temps), mais autrement il est grand, il a vu les mêmes choses que moi, il est capable de faire son choix et je suis pas dans une fanfic à vouloir caser les gens uniquement selon mes gouts
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
Delit
Delit
5 mois
Je préfère un normi bon délire, sympa, bienveillant comme jouhn qu'un taré doublé d'un connard
Wow....
il y a 5 mois
Delit
Delit
5 mois
Toi c'est une aura puante et malsaine qui en émane, continue de juger les gens sans vraiment les connaître c'est bien la GOLEM
:camera_man:
ça fait deux ans que je lis sans avoir rien vu d'intéressant au bout d'un moment on juge un arbre à l'originalité de ce qu'il dit
:hibiki:
il y a 5 mois
J'ai pas besoin de date à la saint valentin tant que je vous ai sur le blabla...
:ight:
il y a 5 mois
Je ne sais pas comment le prendre
:ahifondu:
Image
il y a 5 mois
ta meuf a tes parents -> "Birate ? ah là il joue un jeu de feet sur son ordi" nn sérieux je suis censé réagir comment ??
Image
il y a 5 mois
J'ai pas besoin de date à la saint valentin tant que je vous ai sur le blabla...
:ight:
Je jure que je suis déjà refait pour la saint Valentin avec cette annonce de fou
:Rause:
Image Image
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
ça fait deux ans que je lis sans avoir rien vu d'intéressant au bout d'un moment on juge un arbre à l'originalité de ce qu'il dit
Tu juges très mal sache le
Image Image
il y a 5 mois
Delit
Delit
5 mois
C'est le top ça (toi par exemple)
ouf ça va alors
Image
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
Lache ça Jean Robin
Image
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
Bon là tu vois @Ardraos qui disait "Pirate a raison c'est des mots au hasard" tu peux difficilement dire le contraire quand tu lis "on juge un arbre à l'originalité de ce qu'il dis"

M'est d'avis qu'apprendre qu'Apex et Orsik allait être ensemble lui a fait péter une durite néanmoins
:praud3:
il y a 5 mois
quand elle parle de tes topics devant toute ta famille
:genant2:
Image
il y a 5 mois