Ce sujet a été résolu
en vrai y en a plein (toi)
Même pour le forum je suis une anomalie
il y a 5 mois
Je préfère un normi bon délire, sympa, bienveillant comme jouhn qu'un taré doublé d'un connard
il y a 5 mois
Apex
5 mois
Merci à vous tous même à Sainte ça me donne encore plus de force pour que ça fonctionne et que tu la fermes
T'es incroyablement gentil, t'es honnête, loyal, sincère, drôle, stable, calme, travailleur, humble et même romantique. Je connais pas énormément orsik et je peux pas affirmer que ça va "fonctionner" comme si j'étais voyant, mais par contre je sais que quelques soient vos intentions à tous les deux, c'est évident qu'elle va passer des super moments avec toi (même amicalement déjà) et que même en général t'as un potentiel de rendre durablement heureuse beaucoup de femmes, peu importe que ton passe-temps est de lire de la poésie pédante ou pas
il y a 5 mois
Y'a une différence entre taquiner ou même ne sincèrement pas supporter une personne et lui vouloir du mal gratuitement en le rabaissant devant une personne qui lui est sympathique et qui s'entend bien avec, juste parce que TOI tu ne te verrais pas avec
Quand tu vas pécho sisyphe (ou que tu feras ton coming-out et nous révéler ta relation avec une autre kheyette), c'est pas parce que je suis foncièrement contre 90% de ton être que tu me verras dire des trucs du genre : "mais bro, elle sérieusement ? attends t'es un frère du quartier tu peux viser mieux cette folledingue qui sait pas cuire un oeuf". A la rigueur le seul moment où il serait opportun d'intervenir c'est si tu caches un truc qui est assez fondamental dans la relation (genre si tu sortais avec un autre gars en même temps), mais autrement il est grand, il a vu les mêmes choses que moi, il est capable de faire son choix et je suis pas dans une fanfic à vouloir caser les gens uniquement selon mes gouts
Quand tu vas pécho sisyphe (ou que tu feras ton coming-out et nous révéler ta relation avec une autre kheyette), c'est pas parce que je suis foncièrement contre 90% de ton être que tu me verras dire des trucs du genre : "mais bro, elle sérieusement ? attends t'es un frère du quartier tu peux viser mieux cette folledingue qui sait pas cuire un oeuf". A la rigueur le seul moment où il serait opportun d'intervenir c'est si tu caches un truc qui est assez fondamental dans la relation (genre si tu sortais avec un autre gars en même temps), mais autrement il est grand, il a vu les mêmes choses que moi, il est capable de faire son choix et je suis pas dans une fanfic à vouloir caser les gens uniquement selon mes gouts
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
Je préfère un normi bon délire, sympa, bienveillant comme jouhn qu'un taré doublé d'un connard
Wow....
il y a 5 mois
Toi c'est une aura puante et malsaine qui en émane, continue de juger les gens sans vraiment les connaître c'est bien la GOLEM
ça fait deux ans que je lis sans avoir rien vu d'intéressant au bout d'un moment on juge un arbre à l'originalité de ce qu'il dit
il y a 5 mois
J'ai pas besoin de date à la saint valentin tant que je vous ai sur le blabla...
il y a 5 mois
ta meuf a tes parents -> "Birate ? ah là il joue un jeu de feet sur son ordi" nn sérieux je suis censé réagir comment ??
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
J'ai pas besoin de date à la saint valentin tant que je vous ai sur le blabla...
il y a 5 mois
ça fait deux ans que je lis sans avoir rien vu d'intéressant au bout d'un moment on juge un arbre à l'originalité de ce qu'il dit
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Bon là tu vois @Ardraos qui disait "Pirate a raison c'est des mots au hasard" tu peux difficilement dire le contraire quand tu lis "on juge un arbre à l'originalité de ce qu'il dis"
M'est d'avis qu'apprendre qu'Apex et Orsik allait être ensemble lui a fait péter une durite néanmoins
M'est d'avis qu'apprendre qu'Apex et Orsik allait être ensemble lui a fait péter une durite néanmoins
il y a 5 mois