Ce sujet a été résolu
Toi tu es content pour eux j'espère monami
peut être qu'il voulait aussi la bite a Apex
en tout cas moi je vais pouvoir retirer la caméra que j'ai caché dans les chiottes du macumba
en tout cas moi je vais pouvoir retirer la caméra que j'ai caché dans les chiottes du macumba
il y a 5 mois
Apex n'a pas les gènes non golemique comme moi ou Elon Musk
Je suis en train d'écrire un livre sur le sujet d'ailleurs
Je suis en train d'écrire un livre sur le sujet d'ailleurs
boucle d'or depuis qu'on sait que c'est un chauve pervers il a la rage il va poster que des dingueries en 2k25
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Après comme tu ignorais le célibat d'Orsik d'une certaine façon il a juste rééquilibré la balance naturelle sans que tu t'en aperçoives
Un peu comme dans spiderman multiverse quand dr strange remets le multiverse comme il était
Un peu comme dans spiderman multiverse quand dr strange remets le multiverse comme il était
il y a 5 mois
On est tous déçus de ne pas pouvoir être l'amant de Chapex mais on va pas trasher Orsik pour autant de nous avoir volé ce bel étalon
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
boucle d'or depuis qu'on sait que c'est un chauve pervers il a la rage il va poster que des dingueries en 2k25
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
Après l'avis de Sainte en vrai osef un peu sans vouloir être méchant, moi je suis trop trop content pour Apex et Orsik et je ne doute pas que de nombreux blablateurs soient tout aussi content donc à partir de là le reste osef un peu
Merci Jouhn
il y a 5 mois
Merci Jouhn
Par contre maintenant va falloir avouer ton hétérosexualité à Fragi...
il y a 5 mois
Merci à vous tous même à Sainte ça me donne encore plus de force pour que ça fonctionne et que tu la fermes
il y a 5 mois
Par contre maintenant va falloir avouer ton hétérosexualité à Fragi...
C’est pour ça qu’on le dit le dimanche quand il est pas la
il y a 5 mois
On est tous déçus de ne pas pouvoir être l'amant de Chapex mais on va pas trasher Orsik pour autant de nous avoir volé ce bel étalon
il y a 5 mois
Apex
5 mois
Merci à vous tous même à Sainte ça me donne encore plus de force pour que ça fonctionne et que tu la fermes
Ptn je suis déchiré entre la réaction
et
il y a 5 mois
il y a 5 mois
WSSHHHHH moi la team harcèlement???? Nn là c trop tu me harcèles à cause de mes origines sociales
il y a 5 mois
j'ai toujours dit que tu étais un golem ça date pas d'hier
Y'a une différence entre taquiner ou même ne sincèrement pas supporter une personne et lui vouloir du mal gratuitement en le rabaissant devant une personne qui lui est sympathique et qui s'entend bien avec, juste parce que TOI tu ne te verrais pas avec
Quand tu vas pécho sisyphe (ou que tu feras ton coming-out et nous révéler ta relation avec une autre kheyette), c'est pas parce que je suis foncièrement contre 90% de ton être que tu me verras dire des trucs du genre : "mais bro, elle sérieusement ? attends t'es un frère du quartier tu peux viser mieux cette folledingue qui sait pas cuire un oeuf". A la rigueur le seul moment où il serait opportun d'intervenir c'est si tu caches un truc qui est assez fondamental dans la relation (genre si tu sortais avec un autre gars en même temps), mais autrement il est grand, il a vu les mêmes choses que moi, il est capable de faire son choix et je suis pas dans une fanfic à vouloir caser les gens uniquement selon mes gouts
Quand tu vas pécho sisyphe (ou que tu feras ton coming-out et nous révéler ta relation avec une autre kheyette), c'est pas parce que je suis foncièrement contre 90% de ton être que tu me verras dire des trucs du genre : "mais bro, elle sérieusement ? attends t'es un frère du quartier tu peux viser mieux cette folledingue qui sait pas cuire un oeuf". A la rigueur le seul moment où il serait opportun d'intervenir c'est si tu caches un truc qui est assez fondamental dans la relation (genre si tu sortais avec un autre gars en même temps), mais autrement il est grand, il a vu les mêmes choses que moi, il est capable de faire son choix et je suis pas dans une fanfic à vouloir caser les gens uniquement selon mes gouts
il y a 5 mois