Ce sujet a été résolu
tg toi le jour où tu comprendras que pouvoir supporter la personne après l'avoir entendu parler plus de 5 secondes c'est pas mal utile dans les relations, t'auras fait un grand pas dans la recherche de ton chad et t'arrêteras de casser les couilles au topic avec ta boucle horrible
Elle a jamais été autant aigris que depuis que je parle avec orsik je sais pas ce qu’elle me veut
il y a 5 mois
tg toi le jour où tu comprendras que pouvoir supporter la personne après l'avoir entendu parler plus de 5 secondes c'est pas mal utile dans les relations, t'auras fait un grand pas dans la recherche de ton chad et t'arrêteras de casser les couilles au topic avec ta boucle horrible
je supporte presque tout le monde ici sinon je serais partie depuis belle lurette
il y a 5 mois
Elle a jamais été autant aigris que depuis que je parle avec orsik je sais pas ce qu’elle me veut
Comme Oopsy, en vrai t'es un aimant à tarée
il y a 5 mois
il y a 5 mois
je suis tellement un bad boy qu'on me prend pour une fille
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
j'ai toujours dit que tu étais un golem ça date pas d'hier
il y a 5 mois
La team harcèlement c'est littéralement celle qui soutient le plus hein
Pendant que toi t'étais même pas au courant qu orsik n'était plus en couple chaud l'égocentrisme... T avais même pas capté les sous entendus juste avant.....
Pendant que toi t'étais même pas au courant qu orsik n'était plus en couple chaud l'égocentrisme... T avais même pas capté les sous entendus juste avant.....
il y a 5 mois
Ptn j'avoue enft Apex il a raflé TOUTES les kheyettes
De Oopsy à Orsik en passant par Sainte nan c trop
il y a 5 mois
La team harcèlement c'est littéralement celle qui soutient le plus hein
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
Ptn j'avoue enft Apex il a raflé TOUTES les kheyettes
il y a 5 mois
j'ai toujours dit que tu étais un golem ça date pas d'hier
Non mais là tu rages vraiment depuis ces 2-3 dernières semaines
il y a 5 mois