InscriptionConnexion
difficile de faire les chads quand t'as les américains à côté . . .
:chatoune2:
On it again
il y a 5 mois
les deux principes sont faux, il y a la bonne et la mauvaise jouissance comme il y a le bon et le mauvais sacrifice, c'est l'esprit de bonté qui doit être le vrai principe de jugement
:hibiki:
il y a 5 mois
On it again
il y a 5 mois
:zeubi:
Image Image
il y a 5 mois
Vous etes surtout des femmes mentales qui confondent la grandeur de certaines causes et suivre aveuglement des gros politiciens pourris
Image Image
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
chez les "cathos tradis" y'a plein d'amateurs des pompes officielles et militaires et d'admirateurs du sacrifice soldatesque on dirait qu'ils sont de retour au sortir de 1870, quand j'essaie de comprendre ce qu'ils trouvent glorieux à aller se faire tuer pour les intérêts d'une poignée de politiques et d'industriels dans une guerre qui ne vise qu'à l'oppression injustifiée d'un peuple éloigné (nous parlions de la guerre du Vietnam) ils n'ont pas su se justifier à part en invoquant une "noblesse du sacrifice militaire et de l'obéissance", ils défendaient mordicus que l'obéissance aveugle a un état-major est une bonne chose ces sots
:Pensive_chat:
C est fou comme vous m attribuez des pensees et paroles juste pour le passage d une musique millitariste alors que j ai toujours vehement critiqué Napoleon, Louis XIV, Francois Ier... et toujours dit avoir été fan de dirigeants comme Louis XI, Louis IX, Phillipe II le Hardi.... Chaud quand meme votre proces d intention
Image Image
il y a 5 mois
Delit
Delit
5 mois
Vous etes surtout des femmes mentales qui confondent la grandeur de certaines causes et suivre aveuglement des gros politiciens pourris
:KannaMoquerie:
il y a 5 mois
:chien_golem:
Image Image
il y a 5 mois
Delit
Delit
5 mois
C est fou comme vous m attribuez des pensees et paroles juste pour le passage d une musique millitariste alors que j ai toujours vehement critiqué Napoleon, Louis XIV, Francois Ier... et toujours dit avoir été fan de dirigeants comme Louis XI, Louis IX, Phillipe II le Hardi.... Chaud quand meme votre proces d intention
je m'adressais à chatsourire et j'ai pas parlé de toi t'es pas le centre du monde
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
Les femmes... J ai jamais supporté la Revolution meme si les Bourbons hors Louis XIII l ont bien mérités
:bordon_bleu:
Image Image
il y a 5 mois
Meme Louis XIII qui etait un excellent dirigeant a fait l enorme faute de soutenir les protestants lors de la Guerre de 30 ans, c etait une bonne idee sur le court terme mais ca a ete desastreux de consequences
Image Image
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
je m'adressais à chatsourire et j'ai pas parlé de toi t'es pas le centre du monde
Il me prete des idees tu rebondis dessus
Image Image
il y a 5 mois
Delit
Delit
5 mois
Les femmes... J ai jamais supporté la Revolution meme si les Bourbons hors Louis XIII l ont bien mérités
pourquoi tu parles de la révolution ?
il y a 5 mois
le XXeme siècle littéraire
:tejinatriste:
il y a 5 mois
les seuls trucs que j'ai lus du XXeme siècle c'est Aragon, Péguy, un peu de Bernanos, un peu de Breton et un peu de Claudel
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
le XXeme siècle littéraire
:tejinatriste:
Le XXIeme siècle littéraire
:noway_squelette:
:NOWAYing:
:filwtf:

Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois

:crying:
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
ça me dit rien moi je veux pas lire des folies je veux lire des beautés idéales
il y a 5 mois
y'en a plein déjà comme ta gentille amie des dragons
:FilleRequin:
il y a 5 mois
va faire une cure de dédésensibilisation dans les Hautes-Pyrénées, avec beaucoup de promenades, beaucoup de méditation, beaucoup de contemplation, peu d'internet, essaie toi à la prière, relis de bons livres avec le cœur plein des belles choses que tu auras trouvées, et tu verras que ça ira beaucoup mieux
:FilleRequin:
il y a 5 mois