Ce sujet a été résolu
Gencive déchirée, migraines fréquentes au contact dues au rugby, douleur suite a l'appendicite, blessure aux ischios jamais guérie, blessure musculaire abdominale/hanche jamais traitée, douleur au dos....
t’es tout cassé mon pauvre . . .
On it again
il y a 5 mois
t’es tout cassé mon pauvre . . .
il y a 5 mois
Yavait un mec au rugby son visage c'était fendu en deux genre
sport de golmon objectivement
On it again
il y a 5 mois
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Sainte
5 mois
mais pourquoi vous pratiquez un sport s'il vous blesse ?
il y a 5 mois
Tu peux pas comprendre
j'ai bien le droit de me plaindre de quelque chose de pénible sur lequel je n'ai aucun pouvoir si tu peux te plaindre de quelque chose de pénible que tu pouvais arrêter quand tu voulais
il y a 5 mois
j'ai bien le droit de me plaindre de quelque chose de pénible sur lequel je n'ai aucun pouvoir si tu peux te plaindre de quelque chose de pénible que tu pouvais arrêter quand tu voulais
il y a 5 mois
c'est la chandeleur aujourd'hui j'espère que vous allez manger des crêpes avec vos familles
il y a 5 mois
Va a 0:56.... Ils avaient predis ce que le Japon est devenu aujourd hui... Passer de l esprit Bushido a ce genre de catastrophe....
il y a 5 mois
chez les "cathos tradis" y'a plein d'amateurs des pompes officielles et militaires et d'admirateurs du sacrifice soldatesque on dirait qu'ils sont de retour au sortir de 1870, quand j'essaie de comprendre ce qu'ils trouvent glorieux à aller se faire tuer pour les intérêts d'une poignée de politiques et d'industriels dans une guerre qui ne vise qu'à l'oppression injustifiée d'un peuple éloigné (nous parlions de la guerre du Vietnam) ils n'ont pas su se justifier à part en invoquant une "noblesse du sacrifice militaire et de l'obéissance", ils défendaient mordicus que l'obéissance aveugle a un état-major est une bonne chose ces sots
il y a 5 mois