Ce sujet a été résolu
j'oublie pas tes voisins
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
TismeySucrey
5 mois
late night gym
il y a 5 mois
J'ai hésité à burpees + shadow mais j'ai décidé de manger
qu’attends tu pour go sport en balle ??
On it again
il y a 5 mois
faut que je reprenne un sport en parallèle de la muscu genre reprendre le basket ou le kickboxing
On it again
il y a 5 mois
qu’attends tu pour go sport en balle ??
il y a 5 mois
TismeySucrey
5 mois
faut que je reprenne un sport en parallèle de la muscu genre reprendre le basket ou le kickboxing
Je voulais Sambo moi mais j'ai trop peur de me blesser après je pourrais plus travailler, déjà que j'ai le corps brisé
il y a 5 mois
Je voulais Sambo moi mais j'ai trop peur de me blesser après je pourrais plus travailler, déjà que j'ai le corps brisé
pq le corps brisé?
On it again
il y a 5 mois
pq le corps brisé?
Gencive déchirée, migraines fréquentes au contact dues au rugby, douleur suite a l'appendicite, blessure aux ischios jamais guérie, blessure musculaire abdominale/hanche jamais traitée, douleur au dos....
il y a 5 mois
J'ai mon pote qui fait 12h jour 6/7 il sent sa colonne grincer, il a une énorme veine qui ressort de son genoux, il a une déchirure a l'épaule depuis des mois....
J'ai un pote qui était venu au taff avec une rage des dents, sa dent était toute noire, le mec il se roulait par terre toutes les 10minutes mais il restait "pour pas nous laisser dans la merde"
J'ai un pote qui était venu au taff avec une rage des dents, sa dent était toute noire, le mec il se roulait par terre toutes les 10minutes mais il restait "pour pas nous laisser dans la merde"
il y a 5 mois