InscriptionConnexion
Oui j’ai vu ton topic sur le +18
:Menhera_student:
:hermione_3:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bah éloigne toi de la tentation
:sora_2:

et ton raisonnement inverse c'est un raisonnement creux, par e que je ne vois aucun intérêt à la jouissance et le plaisir en solitaire, déjà que j'ai des doutes sur leur valeur au sein d'un couple
c'est ce que je fais déjà, dans le mince maigre et minime espoir de découvrir la sexualité avec quelqu'un que j'aime même si je sais que ça n'arrivera jamais
:Menhera:

pour le raisonnement creux, je sais pas quoi répondre à cela. Je penses qu'on a tous un péché, quelque chose qui est comme une drogue et qu'on accepte dans notre vie malgré tout. moi, je suis coupable d'avoir de la complaisance à l'égard du sexe et de l'onanisme
:Menhera_19:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
:Chat_incel:
Image
il y a un an
Image
Image
il y a un an
En vré il est tromeugnon
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
En vré il est tromeugnon
Ben oui wtf
:chatserpent:
Image
il y a un an
la pecheur vend au mareyeur, le mareyeur vend à l'intermédiaire, l'intermédiaire vend au grossiste, le grossiste vend au poissonnier, le poissonnier vend au consommateur
il y a un an
Parce que notre résistance est gravée dans l'histoire
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
FAUX-
FAUX-
1 an
Parce que notre résistance est gravée dans l'histoire
Causticité luie
Image
il y a un an
nous vivons dans une économie
:joker_logique:
il y a un an
Puis faut bien faire le sekse pour savoir si on est bien avec une personne ou pas je pense
:rondoudou:
Bah oui
:Boomer_epaules:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est littéralement le contraire il faut que les deux époux gardent jalousement leur virginité pour avoir plus de chances d'etre bien dans leur couple
Ça n'a strictement aucun sens
:Jean_Heineken:
il y a un an
non je trouve pas
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
exact exact, et si en plus il faut hélas qu'il y ait une dimension sexuelle au couple, il vaut mieux que les deux membres se soient gardés d'approfondir séparément leur rapport à la chose pour que dans la découverte commune il n'y ait pas de place pour la déception d'une attente conçue séparément
GIF
il y a un an
Elle a pris ses peurs et ses névroses et les a érigés en dogme moral et elle juge tout le monde du haut de son piédestal imaginaire
:lancefoutre_bof:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ça n'a strictement aucun sens
:Jean_Heineken:
si c'est ultra logique au contraire
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
économie de capitalistes et de marchands, on finit par atterrir dans une société de consommation
il y a un an
Non c'est totalement absurde et ne repose sur rien
:Cependant:
il y a un an
il peut pas comprendre il a grandi dans un paradigme de promotion de la ''sexualité libre''
il y a un an
j'ai pas d'écouteurs j'ai qu'un casque et je le porte jamais en public
il y a un an