Ce sujet a été résolu
Obligé elle a full Fantominus dans son deck
il y a un an
"Margaret Atwood"

Bah c'est bien j'avais lu "La Servante Écarlate" en mode "gneu gneu c'est sûrement une merde féministe misandre
" et franchement j'avais été agréablement surpris j'ai trouvé que c'était bien nuancé comme récit et la psychologie des personnages était intéressante
Je suis le donut du forum
il y a un an
Après c'est une question de goût aussi c'est un peu dur de parler de bonne ou de mauvaise littérature...
Sauf si vraiment un récit est complètement incohérent et dénué je peux comprendre qu'on adhére pas
Sauf si vraiment un récit est complètement incohérent et dénué je peux comprendre qu'on adhére pas
il y a un an
Bah c'est bien j'avais lu "La Servante Écarlate" en mode "gneu gneu c'est sûrement une merde féministe misandre
" et franchement j'avais été agréablement surpris j'ai trouvé que c'était bien nuancé comme récit et la psychologie des personnages était intéressante
il y a un an
"Margaret Atwood"

C'est qui ce connard méprisant?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
"Margaret Atwood"

C'était un troll lui nan ? Traitez moi de lecteur "médiocre" au pire osef
il y a un an
C'est qui ce connard méprisant?
HammamVapeur jamais su il était premier degré ou non dans son délire
il y a un an
Putain Mo Hayder est morte depuis plus de trois ans et je l'ignorais
il y a un an
Perso je préfère largement le "Je n'aime pas mais chacun ses goûts" que le "Beurk c'est vraiment de la merde !" le premier reste plus élégant et moins dans le jugement que le second à mon humble avis
il y a un an
Dopel
1 an
j'ai trouvé Zelda souvenirs d'enfance très bon personnelement
24 pages...
il y a un an
En femmes de lettres en tout genre je conseille
Georges Peurebrune, Louise Gluck, Marjane Satrapi, Agatha Christie, Mme de lafayette, Marguerite Yourcenar, Colette, Malvina Blanchecotte, Catherine Pozzi, Han Kang
Georges Peurebrune, Louise Gluck, Marjane Satrapi, Agatha Christie, Mme de lafayette, Marguerite Yourcenar, Colette, Malvina Blanchecotte, Catherine Pozzi, Han Kang
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Début de soirée
L'after a 3h du mat
La gueule de bois du lendemain matin
L'after a 3h du mat
La gueule de bois du lendemain matin
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
x0x0
1 an
Nul ce topic