InscriptionConnexion
orsik
orsik
1 an
J'ai encore une fois été :
Brisée
Bafouée
Humiliée
Et j'ai faim
:nana_hatchi_pleurs:
T la plus tendre des kheyettes, pardon
:Rikadesu:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Hé bah c'est joyeux tout ça
il y a un an
Non
il y a un an
Jdilla ?
Image
il y a un an
Je sens que ça va partir en cacahuète la y'a de la tension dans l'air
:rondoudou:

J'afk un peu
il y a un an
Penser à ça me met dans une de ces colère
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je sens que ça va partir en cacahuète la y'a de la tension dans l'air
:rondoudou:

J'afk un peu
C'est quoi afk
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a un an
Pitié non...
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'est quoi afk
C'est un terme pour dire inactif c'est fréquent sur les jeux en ligne
il y a un an
Image
Image
il y a un an
C'est quoi afk
:risitas_grotte:
il y a un an
Je ne sais pas quoi te dire... J'espère juste que ça évoluera le mieux possible
il y a un an
Il a pas tué ta mère non plus c'est très malsain d'entretenir une rancœur auprès d'un mort
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Moi si je le vois direct... Toujours à parler de cul et de sentiment...
C'est pas propre aux auteurs femmes et elles écrivent des œuvres dans un registre aussi diversifié que les hommes... Puis beaucoup de romans à l'eau de rose c'est des hommes qui écrivent avec un pseudo féminin.
il y a un an
Image
il y a un an
C'est pas propre aux auteurs femmes et elles écrivent des œuvres dans un registre aussi diversifié que les hommes... Puis beaucoup de romans à l'eau de rose c'est des hommes qui écrivent avec un pseudo féminin.
Au moins eux le font pour se faire du pognon tandis que les meufs écrivent toujours des trucs qui évoluent autour de leur vagin
:Boomer_journal:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Au moins eux le font pour se faire du pognon tandis que les meufs écrivent toujours des trucs qui évoluent autour de leur vagin
:Boomer_journal:
Image
Image
il y a un an
Agatha Christie, JK Rowling, Margaret Atwood, Celine Denjean, Barbara Abel, Mo Hayder...

Franchement y'a plein de romancières où j'ai apprécié de lire les œuvres tout comme j'ai apprécié de lire des œuvres écrites après des hommes, je trouve ça vraiment dommage de se focaliser sur l'appareil génital de l'auteur d'une œuvre alors que franchement ça n'a généralement pas de rapport avec l'œuvre...
:Lecteur:
il y a un an
Agatha Christie, JK Rowling, Margaret Atwood, Celine Denjean, Barbara Abel, Mo Hayder...

Franchement y'a plein de romancières où j'ai apprécié de lire les œuvres tout comme j'ai apprécié de lire des œuvres écrites après des hommes, je trouve ça vraiment dommage de se focaliser sur l'appareil génital de l'auteur d'une œuvre alors que franchement ça n'a généralement pas de rapport avec l'œuvre...
:Lecteur:
"Margaret Atwood"
GIF

Image
il y a un an
Croiser Margaret Atwood dans les fourrés pendant ta balade dans le wood près de chez toi
:moomin_trauma:

Image
Image
il y a un an