Ce sujet a été résolu
Elle est tellement grave ta voix qu'elle est inaudible pour l'oreille humaine 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Bouclador
1 an
Il y a une police windows qui relit les lettre entre elles ?
il y a un an
il y a un an
Après il y a différents degrés, c'est un peu compliqué de savoir s'ils se le permettent parce qu'ils ont l'excuse de l'autisme où s'ils ne s'en rendent vraiment pas compte
C'est comme quelqu'un que je connais qui est dyslexique, il écrit mais vraiment comme une merde on ne comprend rien. Je suis toujours partagé entre "il ne fait vraiment aucun effort" et "il ne peut pas vraiment faire autrement"
C'est comme quelqu'un que je connais qui est dyslexique, il écrit mais vraiment comme une merde on ne comprend rien. Je suis toujours partagé entre "il ne fait vraiment aucun effort" et "il ne peut pas vraiment faire autrement"
il y a un an
Les "neurotypiques" ne sont pas plus sympa au final...
Après je ne sais pas si ça se trouve je suis neurotypique lol mais bon les gens "normaux" qui font chier pour des détails de merde en mode "note de gueule", procès d'intention c'est usant et j'ai l'impression que y'a peu de personnes qui ont vraiment du tact et de l'empathie.
La plupart voient leur petit intérêt personnel et reprochent aux autres ce qu'ils font eux mêmes.
Après je ne sais pas si ça se trouve je suis neurotypique lol mais bon les gens "normaux" qui font chier pour des détails de merde en mode "note de gueule", procès d'intention c'est usant et j'ai l'impression que y'a peu de personnes qui ont vraiment du tact et de l'empathie.
La plupart voient leur petit intérêt personnel et reprochent aux autres ce qu'ils font eux mêmes.
Je suis le donut du forum
il y a un an
J’ai du relire deux fois pour comprendre ce qui n’allait pas, la cuisine des chiottes
il y a un an