InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
je joue pas de musique et j'ai 100% je crois que c'est la norme
:FilleRequin:
Image
Moi j'en joue et j'ai :

Étape A : 12/12
Étape B : 12/12
Étape C : 10/12
Note finale : 34/36 = 94%

c'est inquiétant
:Rause:
?
il y a un an
Image

Une seule erreur ça passe je pense
:peepoJVC:
Okay ca va. Je pensais que c'était ca car tu voyais pas que è est plus aiguë que é, d'où les noms accent grave , accent aiguë d'ailleurs j'imagine, vu que ça indique si la syllabe suivante se prononce plus grave ou aiguë

Exemple : élève
le premier é indique que le "lè" va être plus haut (aigu) et le è indique que le "ve" va etre plus bas (grave).
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bah déménage dans le sud
:GarconRequin:
J’ai d’abord des etudes à finir et un monde à smoke
il y a un an
Okay ca va. Je pensais que c'était ca car tu voyais pas que è est plus aiguë que é, d'où les noms accent grave , accent aiguë d'ailleurs j'imagine, vu que ça indique si la syllabe suivante se prononce plus grave ou aiguë

le premier é indique que le "lè" va être plus haut (aigu) et le è indique que le "ve" va etre plus bas (grave).
Je prononce le lè plus grave que le é je crois
:kjcalvitie:
il y a un an
Moi j'en joue et j'ai :

Étape A : 12/12
Étape B : 12/12
Étape C : 10/12
Note finale : 34/36 = 94%

c'est inquiétant
:Rause:
?
surdité prématurée
:Pensive_chat:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
surdité prématurée
:Pensive_chat:
:orange_risitas:
zut de flute
il y a un an
J’ai d’abord des etudes à finir et un monde à smoke
c'est quoi tes reves/ambitions ?
il y a un an

Non je distingue les deux mais je trouve que ça reste assez proche et j'ai l'impression que de toute façon on prononce naturellement avec l'intonation la plus simple à prononcer.
Et je n'ai pas l'impression que ça joue sur le sens des mots contrairement au Chinois où il me semble que les mots sont souvent courts mais y'a plusieurs tonalités (4 environ ?) qui peuvent tout à fait changer le sens ça a l'air horrible
:Pikako:

Après en effet je n'ai pas l'oreille musicale et je ne pense pas pouvoir distinguer un ré d'un do ou d'un fa
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bonne lecture
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je prononce le lè plus grave que le é je crois
Quand tu prononce le mot élève ça fait pas →↗↘ au niveau des syllabes pour les hauteurs de notes?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Quand tu prononce le mot élève ça fait pas →↗↘ au niveau des syllabes pour les hauteurs de notes?

Bof bof
il y a un an
Je pense qu’il gagne, j’ai seulement cette voix chez moi, devant quelqu’un je modifie ma voix sinon ca en impose trop et je suis timide
:timide3:
il y a un an

Bof bof
Ok je te donne mon portefeuille et mes chaussures mais ne me fais pas de mal stp
Image
il y a un an
Ok la voix ia
:magalie_soupir:
Image
il y a un an
Ok la voix ia
:magalie_soupir:
nn c pas ma voix
:loupekj:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
nn c pas ma voix
:loupekj:
C'est ce que je dis
:Danyzoom1:
Image
il y a un an
c pas ma voix mais je mpied quand meme
:Chat_orange:
il y a un an
C'est une voix de brune ça
:Haerin_:
Image
il y a un an
Wtf la plaque @TismeySucrey, on la retrouvé !
Image
il y a un an
T’as vraiment une voix de prof mdr
:kufufu:
il y a un an