Ce sujet a été résolu
Ha oui je connais, mais je ne voyais pas le rapport, je pensais à une couleur spéciale
il y a un an
Bah comme toi y'a qqn jours jpense
Fièvre et j'ai rien mangé depuis mardi je suis HS
Fièvre et j'ai rien mangé depuis mardi je suis HS
il y a un an
J'ai fait exactement la même chose. J'ai même acheté twelve rules for life en italien et en français, j'ai aussi acheté le starter pack douches froide / séances d'abdos / running la nuit dans la forêt
Et franchement hein, tout ça, ça m'a vrrraiment aidé
Ça aide à se mettre dans un état d'esprit global de guérison et de courage qui m'a vraiment sauvé
Je suis revenue de tout ça aujourd'hui mais je me rappelle de l'aide que ça a été et je recommande les starters packs lorsqu'on en a besoin
Et franchement hein, tout ça, ça m'a vrrraiment aidé
Ça aide à se mettre dans un état d'esprit global de guérison et de courage qui m'a vraiment sauvé
Je suis revenue de tout ça aujourd'hui mais je me rappelle de l'aide que ça a été et je recommande les starters packs lorsqu'on en a besoin
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ma collègue de travail m'a demandé si j'avais une saint Valentine et je n'ai pas la saint Valentine...
il y a un an
Des gens qu'on connait en commun ? Irl jonre ?
Tu parles des matons de la prison dans laquelle nos mères criminelles nous on fait naître ?
Tu parles des matons de la prison dans laquelle nos mères criminelles nous on fait naître ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
En vrai c pas impossible de faire une IRL a Lyon si l'envie vous dit et que c'est un poti comité
il y a un an
Apex
1 an
En vrai c pas impossible de faire une IRL a Lyon si l'envie vous dit et que c'est un poti comité
big oui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an