InscriptionConnexion
ouinnnn c la fin des vacances
GIF
il y a un an
En vrai on se moque des go muscu superficiels mais quand y'a giga chad qui rentre dans la salle full musclé grand carrure de Cavill bah la
:Rikadesu:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ouinnnn c la fin des vacances
GIF
Bien fait !
Image
il y a un an
après je suis prof c'est pas moi qui cotise pour de vrai je produis pas de valeur marchande
:sora_2:
il y a un an
Est ce que tu connais la marque Cort?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est quand que vous révisez, que vous travaillez, que vous allez à la salle, que vous faites le ménage avec vos activités de yeslife tard le soir qui vous rendent KO le lendemain ?
:question:
Rajoute s'occuper de son enfant, faire les trajet à l'école, les courses, voir sa copine....
:Pikako:
il y a un an
Le ramadan a invisibilisé le carême, c'est plus à la mode
:chakoimain:
Je préfère être un rat des champs
il y a un an
je suis la seule vraie incel du blabla
il y a un an
En vrai on se moque des go muscu superficiels mais quand y'a giga chad qui rentre dans la salle full musclé grand carrure de Cavill bah la
Hier j'ai croisé un mec giga bg a la salle il était physiquement impeccable mais 1m60
:Kekboom:

J'imagine pas la frustration, t'as tout ce qu'il faut ou il faut mais t'es née avec des jambes de teletubies
il y a un an
Moi dans mon reve j'essayais de boire une cannette mais j'arrivais pas je me suis réveillé avec la soif de ma vie
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Volcel combien de fois faut te le dire
:RageMfffdoigt:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
TOAAAAAST
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Nan t'es la plus bouclé du blabla surtout
:ChakFume:

Et la plus golem (parce que 0originalité dans tes post)
:chakoimain:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
TOAAAAAST
ça va apex?
:chakleche:
il y a un an
Chak
Chak
1 an
ça va apex?
:chakleche:
Ça va merci et toi
:ChatLion:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Cette nuit, j'ai fait un rêve, j'avais une grande maison, sans barreaux, sans matons, sans pendaisons, d'une jeunesse sans le flingue, qui vit sans se plaindre. J'ai dû rêver d'une aire de jeux sans seringue, que je faisais voyager la tèce, les petits d'en bas qui n'ont jamais vu la mer, qui ne connaissent que la Seine. J'ai rêvé d'un clochard, qui fête Noël sous un sapin rempli de cadeaux qui mange à sa faim ! J'ai rêvé que je m'éloignais des carabines, que j'avais posé ma famille sous le soleil des Caraïbes, d'une banlieue qui va mieux sans HLM, d'une jeunesse qui devient célèbre sans lâcher de haine. Que ma musique un jour ou l'autre marcherait, que la justice à coup sûr me lâcherait ! J'ai rêvé que j'allais encore à l'école, que tout serait comme à l'époque.
:kurtcat:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
L'un empêche pas l'autre
:att:
il y a un an
Cette nuit, j'ai fait un rêve, j'avais une grande maison, sans barreaux, sans matons, sans pendaisons, d'une jeunesse sans le flingue, qui vit sans se plaindre. J'ai dû rêver d'une aire de jeux sans seringue, que je faisais voyager la tèce, les petits d'en bas qui n'ont jamais vu la mer, qui ne connaissent que la Seine. J'ai rêvé d'un clochard, qui fête Noël sous un sapin rempli de cadeaux qui mange à sa faim ! J'ai rêvé que je m'éloignais des carabines, que j'avais posé ma famille sous le soleil des Caraïbes, d'une banlieue qui va mieux sans HLM, d'une jeunesse qui devient célèbre sans lâcher de haine. Que ma musique un jour ou l'autre marcherait, que la justice à coup sûr me lâcherait ! J'ai rêvé que j'allais encore à l'école, que tout serait comme à l'époque.
:kurtcat:
ok sinik
:risitas_ahi:
il y a un an
:risitas_ahi:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Ça va merci et toi
:ChatLion:
Moi j'ai pas le temps de me poser cette question j'ai toujours 3g dans le sang et le reste importe peu
:cube_temporel:
il y a un an