Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
je pensais pas que t'écoutais des trucs comme ça
Je préfère être un rat des champs
il y a un an
x0x0
1 an
Trop bien battlestar galactica 

On en a rien à foutre de ta petite série à la con la greluche
il y a un an
je pensais pas que t'écoutais des trucs comme ça
Pourquoi donc
Après tout si tu lis cette lettre, c'est que j'ai dû m'absenter un peu avant qu't'arrives mais j'pouvais pas rester, le taxi attendait. Que faire, je sais plus par où commencer, j'avais plein de choses à dire mais pour écrire j'suis bloqué. Mais j'vais m'lancer, tu sais la vie c'est pas toujours comme on veut, c'est souvent comme on peut. Et j'ai fait comme j'ai pu pour que ton père vive mieux, je lui ai appris la valeur de l'argent.
Après tout si tu lis cette lettre, c'est que j'ai dû m'absenter un peu avant qu't'arrives mais j'pouvais pas rester, le taxi attendait. Que faire, je sais plus par où commencer, j'avais plein de choses à dire mais pour écrire j'suis bloqué. Mais j'vais m'lancer, tu sais la vie c'est pas toujours comme on veut, c'est souvent comme on peut. Et j'ai fait comme j'ai pu pour que ton père vive mieux, je lui ai appris la valeur de l'argent.
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
On en a rien à foutre de ta petite série à la con la greluche
Wtf ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?
il y a un an
x0sicaa là, dans 5 ans c'est cadre ça
il y a un an
Pourquoi donc
il y a un an
Wtf ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?
je deviens fou ( mais c'est pas nouveau )
il y a un an
Dire qu'on se foutais de ma gueule au collège car j'écoutais sinik et eux lafouine
S'ils avaient su
S'ils avaient su
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Dire qu'on se foutais de ma gueule au collège car j'écoutais sinik et eux lafouine
S'ils avaient su
S'ils avaient su
lettre de shurikn ça me fais ressentir des trucs quand je l'écoute
il y a un an
Nan t'es la plus bouclé du blabla surtout
Et la plus golem (parce que 0originalité dans tes post)
Et la plus golem (parce que 0originalité dans tes post)
j'émets les idées les plus originales du blabla
il y a un an
j'émets les idées les plus originales du blabla
Exemple?
il y a un an
Je précise que les takes sur les noires et les arabes c'est pas original surtout pas ici
il y a un an
lettre de shurikn ça me fais ressentir des trucs quand je l'écoute
En même temps il speak vraiment les facts
Genre vraiment tu peux pas speak plus de truth que ça, du début avec le "la vie c'est pas toujours comme on veut c'est souvent comme on peut" mais totalement réel, jusqu'à "Finalement j'ai gagné, à travers toi, j'm'en suis tiré" c'est littéralement de la vraie rajelerie en sah
Genre vraiment tu peux pas speak plus de truth que ça, du début avec le "la vie c'est pas toujours comme on veut c'est souvent comme on peut" mais totalement réel, jusqu'à "Finalement j'ai gagné, à travers toi, j'm'en suis tiré" c'est littéralement de la vraie rajelerie en sah
il y a un an