Ce sujet a été résolu
Que des meufs dans ces métiers...
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
3 semaines de sevrage... Tu sais cb de temps ça doit durer ? Tu as décidé d'arrêter pour tjr ?
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
pas d'appart
pas de taffe
pas de sou
Et pas d'apex
pas de taffe
pas de sou
Et pas d'apex
il y a un an
Des détails svp je veux de la souffrance
Mes parents m'ont virés que 5000 euros ce mois ci car ils veulent que je commence à prendre mon indépendance, je ne sais pas comment je vais faire
il y a un an
Mes parents m'ont virés que 5000 euros ce mois ci car ils veulent que je commence à prendre mon indépendance, je ne sais pas comment je vais faire
Ok sainte/litaire /sysiphe/etc
il y a un an
Il faut persévérer
C bon je vais aller devant la synagogue avec une étoile de David je vais finir banquier finalement
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
lel j'aime bien cette partie de ta signature "Noraj' no désespoir no vieillesse ennemie…"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Mon pauvre, et on s'étonne que la jeunesse ne voit plus d'avenir possible, force à toi ça ira mieux plus tard faut s'accrocher comme dis Apex...
il y a un an