Ce sujet a été résolu
allez mon grand maintenant laisse les vrais résistants éclairés anti système entre eux
il y a 6 mois
Il y a 30% de chances que tu vas le rendre amoureux
Blague à part, c'est très cool de ta part, franchement... J'aurai kiffé recevoir une telle attention dans ma vie et c'est tellement rare que ça m'aurait marqué quand même.
Blague à part, c'est très cool de ta part, franchement... J'aurai kiffé recevoir une telle attention dans ma vie et c'est tellement rare que ça m'aurait marqué quand même.
100% + c'est déjà fait depuis longtemps mais maintenant il est marqué à vie
il y a 6 mois
Je ne contracte pas t'attends que la Lance-Foutrerie soit finie
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Il y a 30% de chances que tu vas le rendre amoureux
30% ouais...
On it again
il y a 6 mois
toujours 100% humaine j'ai pas vendu mon code génétique à Pfizer ou Astrazeneca le carboned
t pas ma bff pour rien..
On it again
il y a 6 mois
100% + c'est déjà fait depuis longtemps mais maintenant il est marqué à vie
Et toi une Popa like te fait ça alors que t'es un peu solo avec quelques potes gars dans ton école ? Elle te fait ça + sourire + passe l'après midi avec toi ?
Amoureux ? Souvenir sur combien d'années ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Complexe pas khey, on voit pas la différence entre les deux en sah
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
2cm c'est rien 1m78 ou 1m80 c'est équivalent
Exact , c'est mega significatif la
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Tu casses les couilles avec ton mode facile, t'es une bourgeoise avec l'AIM assist et tu vas quand même trouver que c'est dur de viser un minimum.
Alors que x0x0 a du fabriquer sa propre manette.
Alors que x0x0 a du fabriquer sa propre manette.
tu tiendrais pas trois jours dans ma vie
il y a 6 mois
tu tiendrais pas trois jours dans ma vie
PTDR tu tiendraIs pas 10 heures ma fin d'année études + début de travail
il y a 6 mois
Et toi une Popa like te fait ça alors que t'es un peu solo avec quelques potes gars dans ton école ? Elle te fait ça + sourire + passe l'après midi avec toi ?
perso :
On it again
il y a 6 mois
30% ouais...
300%****
Je voulais dire*
Je voulais dire*
il y a 6 mois
allez mon grand maintenant laisse les vrais résistants éclairés anti système entre eux
Ça se voit que t'as pas eu tes 4 grands parents mourir du covid toi
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
De toute façon c'est ridicule ces seuils de taille en plus bien sûr c'est souvent un nombre rond pour ceux qui ont ce critère ridicule (180,185,190...)pour les anglo-saxons c'est 6 pieds le "seuil" pour les hommes soit 182,88 cm, c'est ridicule...
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois