Ce sujet a été résolu
1 m68 tout ce qui est petit est mignon
Par rapport à la population globale ce n'est pas si petit mais on va me dire que je dis n'importe quoi.. Alors que je ne vois pas pourquoi la conception de grand devrait être conditionnée par le sexe.
Pour moi les femmes sont généralement de taille petite ou moyenne et les hommes de taille moyenne ou grande et quand on ne considère pas le fait d'être petit ou de taille moyenne comme une tare c'est neutre comme appréciation.
Mais je ne vois pas pourquoi une femme de 1m70 serait grande et un homme de 1m70 petit alors que bon au final ils sont plus de taille moyenne pour des humains...
Pour moi les femmes sont généralement de taille petite ou moyenne et les hommes de taille moyenne ou grande et quand on ne considère pas le fait d'être petit ou de taille moyenne comme une tare c'est neutre comme appréciation.
Mais je ne vois pas pourquoi une femme de 1m70 serait grande et un homme de 1m70 petit alors que bon au final ils sont plus de taille moyenne pour des humains...
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Je suis tout juste un homme (1m83) pour les anglois ouf
+" C'est ridicule" du haut de son mètre 90
+" C'est ridicule" du haut de son mètre 90
Je fais entre 1m85 et 1m90
il y a 6 mois
Je fais entre 1m85 et 1m90
Bah voilà on fait la même taille moi je fais entre 1M60 et 1M90 aussi
il y a 6 mois-PEMT
El famoso sainte qui a date 10 kheys du discord Mahjong
-td
-roisage
-feu
-orsik
-volutes
ça fait que 5
-roisage
-feu
-orsik
-volutes
ça fait que 5

il y a 6 mois-PEMT
En quoi faire telle taille c'est supposé garantir d'avoir une vie sociale, sentimentale et sexuelle épanouie ?!
il y a 6 mois
-td
-roisage
-feu
-orsik
-volutes
ça fait que 5
-roisage
-feu
-orsik
-volutes
ça fait que 5

Tu les as dates IRL ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
En quoi faire telle taille c'est supposé garantir d'avoir une vie sociale, sentimentale et sexuelle épanouie ?!
il y a 6 mois