Ce sujet a été résolu
Le nom des fichiers :
MIAM.png
Pieds.png
Pizza peperonni.png
Terrifiant
MIAM.png
Pieds.png
Pizza peperonni.png
Terrifiant
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
C'est clair que trop grand c'est inconfortable car rien n'est fait à ta taille
Au parc d'attraction tu peux pas faire certaines attractions quand t'es trop grand
Avec le R au Japon on avait eu un vieux stress à Disney Sea on avait été mesurés car une employée avait un doute sur notre taille elle avait peur qu'elle soit trop grande et au final j'étais pas rassuré dans les parcs d'attraction j'ai toujours peur d'être décapité surtout quand ma tête dépasse du dossier puis tu vois les gens plus petit oser lever les bras en l'air alors que toi tu essaies au max de ne pas trop dépasser
Au parc d'attraction tu peux pas faire certaines attractions quand t'es trop grand
Avec le R au Japon on avait eu un vieux stress à Disney Sea on avait été mesurés car une employée avait un doute sur notre taille elle avait peur qu'elle soit trop grande et au final j'étais pas rassuré dans les parcs d'attraction j'ai toujours peur d'être décapité surtout quand ma tête dépasse du dossier puis tu vois les gens plus petit oser lever les bras en l'air alors que toi tu essaies au max de ne pas trop dépasser

Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
c'est vrai que c'est décevant
il y a 6 mois
En vrai je pense juste que personne ou presque ne correspond vraiment à l'individu "moyen" sur lequel sont bâtis les objets et ça casse les couilles à tout le monde
il y a 6 mois
En vrai je pense juste que personne ou presque ne correspond vraiment à l'individu "moyen" sur lequel sont bâtis les objets et ça casse les couilles à tout le monde
moi ça va j'y trouve mon compte
il y a 6 mois
Moi ça va
il y a 6 mois
moi ça va j'y trouve mon compte
T'as de la chance tant mieux pour toi
il y a 6 mois
Moi ça va
Ok toi aussi t'es dans les standards avec Sainte
il y a 6 mois
toujours 100% humaine j'ai pas vendu mon code génétique à Pfizer ou Astrazeneca le carboned
il y a 6 mois