Ce sujet a été résolu
Je t'ai donné aucun badge
Si au touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut debut, tu l'as donné a moi et Fragi mm, mais ct pour le troll
il y a un an
Mais que se passe t'il enfin
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Lune..
Pourquoi ne pas le PIQUER...
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Je t'ai donné aucun badge
il y a un an
Ah oe carrément...
il y a un an
Si au touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut debut, tu l'as donné a moi et Fragi mm, mais ct pour le troll
Fragiluxur la légende....

il y a un an
Comment faire
@Leoben on vu que le compte Lune est banni depuis on sait même pas quand et qu'il a posté qu'un message on peut pas le suppr pour que Pastèque en fasse sont 438ème secondaire?
il y a un an
On vieillis comme le mauvais lait mon ami
il y a un an
@Leoben on vu que le compte Lune est banni depuis on sait même pas quand et qu'il a posté qu'un message on peut pas le suppr pour que Pastèque en fasse sont 438ème secondaire?
C pour ça que tu dois devenir admin enft
il y a un an
T en couple maintenant arrête de draguer
il y a un an
Faudrait des élections démocratiques pour les admins
Si on envoie tout le blabla je peux passer facile
Si on envoie tout le blabla je peux passer facile
il y a un an