Ce sujet a été résolu
Orsik
@Orsik tu voudras jouer à Ashes of Creation avec moi ?
Ils ort pas demain la veille mais c'est un MMO très très mais alors TRES prometteur
Ils ort pas demain la veille mais c'est un MMO très très mais alors TRES prometteur
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
C'était pas avec Fragi ça?
Bwah il avait un peu ragé sur tout le monde tout en jouant le mec détaché avec ses stickers cringe
il y a un an
Lydra
1 an
Je souffre de voir un collègue qui sait pas faire mais qui me laisse pas faire
il y a un an
Bwah il avait un peu ragé sur tout le monde tout en jouant le mec détaché avec ses stickers cringe
Ah non Fragi c'était Opale je crois, car c'était INTERDIT (par personne) d'avoir 10 badge ou + je crois
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
C'était captain404 qui avait pris le seum et retiré tous les super badges qu'il avait non ?
Oui
il y a un an
Ah non Fragi c'était Opale je crois, car c'était INTERDIT (par personne) d'avoir 10 badge ou + je crois
Maintenant c moi Opale
il y a un an
Maintenant c moi Opale
@Opalito
il y a un an
@Orsik tu voudras jouer à Ashes of Creation avec moi ?
je connaissais pas, je viens de check, qu'est ce que ça ressemble à bdo o.o
mais oui chaude d'y faire un tour pour l'expérience mmoesque
mais oui chaude d'y faire un tour pour l'expérience mmoesque
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Persoent c'est => BLACKPILL
il y a un an