InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
J'ai tellement de qualificatifs qui me viennent en tête mais bon avec cette modération impartiale, au milieu de ce temple de la liberté d'expression, je vais essayer de me modérer moi-même
:mdrcache:
Sur jvc c'était exagéré la modé, mais ici je sature du délire narbo (qui cassait déjà les couilles sur avn) et surtout de la boucle porte en bois holocauste etc
:chatdetente:
il y a un an
Bouffer des feetent
:Chat_je_lick_tout:

Image
Celle avec le soldat
:honteux:

Image
il y a un an
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
oui c'est le beste <3
:moomin_chite:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
:Haerin_:
Image
il y a un an
Il a dit qu'il quittait le forum je crois
:pitiemoman:
Oh
:Risitas_wtf:
il y a un an
:shinoacc:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Sur jvc c'était exagéré la modé, mais ici je sature du délire narbo (qui cassait déjà les couilles sur avn) et surtout de la boucle porte en bois holocauste etc
La boucle what
Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Cuck c Leoben, cringe je c plus et gay c Volutes
:kagami_boie:

J'ai perdu mon badge sympatonche et chad pendant la grande guerre moderation vs blabla
:Mokou_boude:
Le blabla a gagné
:ApexLattardin:
il y a un an
Je clique ça me demande de désactiver mon vpn. C'EST UN PIEGE DE LA DGSI C'EST ÇA !!??
:complot_fumette:
Image
il y a un an
Le blabla a gagné
On gagnera toujours
il y a un an
Apex
Apex
1 an

J'ai perdu mon badge sympatonche et chad pendant la grande guerre moderation vs blabla
Vrai chad
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Vrai chad
Je ne le suis plus
il y a un an
azy je le veux trop ce pseudo
il y a un an
orsik
orsik
1 an
ah ça pour être coréen, c'était coréen. jeux coréen HUD typique asiatiques et communauté de grinder chinois
:moomin_content:

j'adore l'idée de faire ta ville aussi, je suis pamal fan de city builders en général donc je trouve que ça ajoute vraiment une expérience personnalisée au jeu oui ! dukou c'est instansé j'imagine ? au moins pour les villes ?
A tel point qu'ils ont du faire que les points pour crafter soit utilisé pour TOUT même pour parler en /1
:moomin_colere:

Alors je sais pas j'avoue mais pas que je sache, mais ça serait logique pour préparer la défense/attaque de la ville
:moomin_dodo2:

Mais y'a QUE des bonnes promesses avec ce jeu ambitieux
:moomin_snorkmaiden_contente2:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Apex
Apex
1 an

Je t'ai donné aucun badge
:youpi_lunettes:
GIF
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Je ne le suis plus
Tous les chads n'ont pas de badge chad
il y a un an
:praud3:
il y a un an
azy je le veux trop ce pseudo
Lequel ?
il y a un an
Lequel ?
Lune..
il y a un an