InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
6 mois
:pleurebouh:
:chat_capri_sun:
Image Image
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
C'est du cope

Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 65 pour voir ce message.
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Je cherche pas à t'accabler
:ight:

C'est pas à moi de te dire pourquoi, normalement c'est un sentiment naturel le désir d'indépendance ça vient à l'adolescence
:ight:

Bref le secret réside en toi même jeune haricot
:Chinois:
Bah fermes ta gueule si tu sais pas au lieu de dire que c'est de la paresse et que je me mens à moi meme
:pepepipe:
il y a 6 mois
:AnyaFEET:
Image
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
RSA dream chez ses parents c'est pas de l'oisiveté , de la paresse ?
:chouffin_cote_droit:
Non il te parle des personnes qui ont la possibilité d'un peu de liberté chez leurs parents pendant qu'ils bossent, ça leur permet de coffrer énormément et de par exemple ,devenir propriétaire plus facile tout en profitant.

La mentalité rebeu fait qu'on est très famille et la proximité familiale n'est pas un frein à l'émancipation.

Cependant il faut un cadre de vie où t'es pas dans un 50m2 à 4 quoi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Lol les français sont ultra fermés sur les mœurs rien que l'interdiction de la prostitution.... C'est juste un marqueur social de baiser ça se moque des hommes qui n'arrivent pas à baiser et y'a beaucoup d'homophobie mais envers les hommes... En fait seul la sexualité féminine est libre mais la sexualité masculine est brimée et source de pressuon, il faut être un bon séducteur, un bon amant, un bon hétérosexuel et sinon gare à toi
:)
Ca se discute on est moins ouvert que certains pays historiquement moins catho mais quand même la France a toujours été terre de liberté et les moeurs légères sont monnaies courantes depuis un bail même si elles sont aussi critiquées par ailleurs
:Boomer_epaules:

Après ton délire de sexualité féminine libre et masculine bridée je feed même pas
:boomermain:
il y a 6 mois
Pasteque
Pasteque
6 mois
Nn encore hier
Ouais enfin des spécimen comme ça on en voit souvent sur les forums mais ils représentent pas grand chose c'est juste des cons qui sont restés trop longtemps tout seuls
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Imagine tu trouves la femme de ta vie et elle apprends que tes un Tanguy au RSA tfk
T'es un peu dur sachant que si y a énormément de jeune qui restent chez leur parents beaucoup plus tard c'est surtout a cause du contexte économique horrible de notre époque
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Pasteque
Pasteque
6 mois
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
Cuisiner épicé -> La faire aller aux toilettes -> Aller sur Onche pour derka pendant ces quelques minutes

:pia:
Elle ne mange pas :
- épicé
- zéro gluten (allergie forte) donc pas de pain levure céréales et 99 % des produits transformés
- zéro lait (même sans lactose) et zéro fromage

bon courage pour trouver des recettes
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Elle ne mange pas :
- épicé
- zéro gluten (allergie forte) donc pas de pain levure céréales et 99 % des produits transformés

Quitte la putain
il y a 6 mois
Ce n'est pas joliment dit mais c'est vrai
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
T'accepte ?
:Chatlimite:
Image
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
T'es un peu dur sachant que si y a énormément de jeune qui restent chez leur parents beaucoup plus tard c'est surtout a cause du contexte économique horrible de notre époque
:lifelike13:
Tanguy "AU RSA" ...
:cat_think:
Image Image
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
En réalité, un incel accepte le premier boudin sac à foutre avec un caractère de merde qui veut bien de lui vous êtes hors sol
C'est faux sinon tu serais en couple a l'heure actuelle, en plus tu es le champion pour rejeter les femmes avec des motifs absurdes, je me souviens de tes screen de conversation sur les applications de recontre
:loupekj:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Elle ne mange pas :
- épicé

Pas de pain et de fromage...
Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Tanguy "AU RSA" ...
:cat_think:
Je viens de me réveiller sorry
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Ce n'est pas joliment dit mais c'est vrai
Tu te créés ce propre rejet, tu as des opportunités, tu as des occasions, alors oui foireuse, alors oui des fois cringe à lire, oui des fois ce sont des plans à l'eau mais ton égo fragile met sur la touche TOUTES les propositions, TOUTES.

Ça se trouve la 6 sur 10 que tu trouves abjecte à te parler de cul, te fera passer un agréable moment et t'invitera à des soirées et tu rencontres des gens, peut être que cette nana un peu chiante aura des amis à te présenter, peut être qu'un peu d'efforts à prendre les devants te fera sortir de ton marasme.

Ton égo de merde à vouloir ABSOLUMENT PAS franchir l'engrenage de la séduction te mène à ta perte.

Mais oui, c'est plus difficile pour toi et moi, oui on a moins d'opportunités et oui c'est plus compliqué.

Mais ta vision incel que tu te mets, te ruine des opportunités et tu finis par prendre la première venue qui s'offrira à toi comme tu le dis, dans les conditions confortables que tu as définis.
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
Non il te parle des personnes qui ont la possibilité d'un peu de liberté chez leurs parents pendant qu'ils bossent, ça leur permet de coffrer énormément et de par exemple ,devenir propriétaire plus facile tout en profitant.

La mentalité rebeu fait qu'on est très famille et la proximité familiale n'est pas un frein à l'émancipation.

Cependant il faut un cadre de vie où t'es pas dans un 50m2 à 4 quoi
le seul interet que j'y vois c'est si tu veux fonder une famille sinon tout le délire besoin d'intimité ou d'indépendance me dépasse je vois pas en quoi c'est antinomique avec le fait de rester chez tes parents
:pepepipe:
il y a 6 mois
Si tu cherches du zam et que tu ne trouves pas t'es incel, pas volcel
:Chatlimite:
Image
il y a 6 mois