Ce sujet a été résolu
ATTENDEZ IL METS LES CHIPS DANS LE SANDWICH ? A SON GRAND ÂGE
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Vas y juge pas, on a connu la hess, on a connu le selecto, le beurre pouce et les tartines par notre daronne qui nous rendait heureux avec les Lay's Nature après un foot, on oublie jamais ça nous
Quand tu vas chez ton camarde de classe et qu'il a une maison avec étage bordel, tu te dis la chance
Alors les chips c'est mauvais pour la santé mais ça rappelle les moments insouciants du sandwich, moment de grâce de notre jeuensse
Quand tu vas chez ton camarde de classe et qu'il a une maison avec étage bordel, tu te dis la chance
Alors les chips c'est mauvais pour la santé mais ça rappelle les moments insouciants du sandwich, moment de grâce de notre jeuensse
Ah mais j’adore les chips
Mais pas dans le sandwich quoi, à côté
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Ah mais j’adore les chips
Oui ma faute, j'avais pas eu la précision, c'est une dinguerie on est d'accord, du sec dans du sec, chaque bouchée c'est un rendez vous chez le dentiste ma parole
il y a 6 mois
J'avoue par contre pendant les raclette je mets pomme de terre charcuterie et fromage dans un sandwich
il y a 6 mois
"Chef la même chose stp"
"Amin, al khmal yakul kohbz
"
"Ah ah merci KHOUYA
"
"Amin, al khmal yakul kohbz
"Ah ah merci KHOUYA
il y a 6 mois
Je ne sais même pas ça fait des années que je ne suis pas allé à un fast food et je ne prend jamais de burger au resto sauf si pas le choix
il y a 6 mois
Shawarma maison ❤️🔥
Sandwich pain grillé huile d’olive romarin, Pesto, parmesan, tomates séchées, mozzarella, crème balsamique, viande des grisons c pas mal
Onigiri avocat maison c’est bon aussi
Ou alors les sandwichs au fromage de chèvre miam miam
Sandwich pain grillé huile d’olive romarin, Pesto, parmesan, tomates séchées, mozzarella, crème balsamique, viande des grisons c pas mal
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Popamantis
6 mois
Shawarma maison ❤️🔥
Quelle playlist pendant ta session cuisine ?
il y a 6 mois