Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Oui et en plus elle est déjà prise la femme que tu décris
il y a 6 mois
Je jure que les français font que ça H24 même avec une vie, ils sont insupportables a l'étranger et d'ailleurs tout le monde les déteste
Alors que nofake les belges sont bons délires
Alors que nofake les belges sont bons délires
Surtout quand c par magalax ou jean-tertiaire qui connaissent rien à la vie en dehors de la place de pétunia-sur-oise
des lézardes sur le firmament
il y a 6 mois
C'est facile à dire que je peux je me sens incapable de quoi que ce soit, rien que faire des tâches administratives comme faire mes déclarations à l'URSSAF c'est déjà pesant à mes yeux
C'est parce que t'as été trop couvé
1 an dans dans les geôles d'un donjon du Talmor et je te garanti que tu va le trouver ton élan vital
1 an dans dans les geôles d'un donjon du Talmor et je te garanti que tu va le trouver ton élan vital
il y a 6 mois
T trop binaire ça me fume
Oui mais c'est la facilité de débats.
Mais je t'assure que je suis beaucoup plus subtiles et ouverts à pleins de variantes sur ce sujet, mais faudrait que j'arrête vraiment de bosser.
J'ai déjà dit qu'un homme doit savoir se gérer sans une femme, avec les différents rôles pris, mais oui, j'aimerai que ma femme s'occupe davantage du foyer sans forcément en être mère au foyer à 100%
Mais quand je dis ça, personne réact car j'enfonce une porte ouverte
Mais je t'assure que je suis beaucoup plus subtiles et ouverts à pleins de variantes sur ce sujet, mais faudrait que j'arrête vraiment de bosser.
J'ai déjà dit qu'un homme doit savoir se gérer sans une femme, avec les différents rôles pris, mais oui, j'aimerai que ma femme s'occupe davantage du foyer sans forcément en être mère au foyer à 100%
Mais quand je dis ça, personne réact car j'enfonce une porte ouverte
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois-PEMT
Nn c'est faux les français sont tjr très ouvert sur les mœurs en général , y'a bien pire ailleurs. Après tout le monde juge
Lol les français sont ultra fermés sur les mœurs rien que l'interdiction de la prostitution.... C'est juste un marqueur social de baiser ça se moque des hommes qui n'arrivent pas à baiser et y'a beaucoup d'homophobie mais envers les hommes... En fait seul la sexualité féminine est libre mais la sexualité masculine est brimée et source de pressuon, il faut être un bon séducteur, un bon amant, un bon hétérosexuel et sinon gare à toi

Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Surtout quand c par magalax ou jean-tertiaire qui connaissent rien à la vie en dehors de la place de pétunia-sur-oise
Ils sont vraiment insupportables et c'est pas une légende qu'ils sont détestes partout, ils sont aigris restent toujours qu'entre eux, ont une vibe puante....
Dans tous les pays que j'ai fait ils avaient une mauvaise réputation, surtout les parisiens là c'était le pom-pom personne pouvait les blairer
Dans tous les pays que j'ai fait ils avaient une mauvaise réputation, surtout les parisiens là c'était le pom-pom personne pouvait les blairer
il y a 6 mois
Je suis ok pour cuisiner mais à chaque fois j'ai une femme avec des restrictions alimentaires c'est galère
Du coup c'est mon excuse pour la laisser cuisiner
il y a 6 mois
Weeeeeeeeeesh le couple de golem s'est moqué de ta robe en publique pour ce niveau de haine ouuuu ?
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
La boucle que c'est la faute de certains hommes si ils sont seuls alors que tout montre que c'est statistiquement les femmes qui son plus exigeantes
Fin bref une perte d'énergie de discuter croyez ce que vous voulez au pire même si c'est une inversion de la réalité à chacun son délire après tout
Fin bref une perte d'énergie de discuter croyez ce que vous voulez au pire même si c'est une inversion de la réalité à chacun son délire après tout
Nn encore hier
Vous devez être au niveau 65 pour voir ce message.
des lézardes sur le firmament
il y a 6 mois
En réalité, un incel accepte le premier boudin sac à foutre avec un caractère de merde qui veut bien de lui vous êtes hors sol
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
Je suis ok pour cuisiner mais à chaque fois j'ai une femme avec des restrictions alimentaires c'est galère
Cuisiner épicé -> La faire aller aux toilettes -> Aller sur Onche pour derka pendant ces quelques minutes
il y a 6 mois
Nn encore hier
Vous devez être au niveau 65 pour voir ce message.
C'est du cope
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 6 mois
Chak
6 mois
@x0x0 explique moi pourquoi je devrais avoir envie de ne plus habiter chez mes parents si j'avais une situation plus stable?
Je cherche pas à t'accabler
C'est pas à moi de te dire pourquoi, normalement c'est un sentiment naturel le désir d'indépendance ça vient à l'adolescence
Bref le secret réside en toi même jeune haricot
C'est pas à moi de te dire pourquoi, normalement c'est un sentiment naturel le désir d'indépendance ça vient à l'adolescence
Bref le secret réside en toi même jeune haricot
il y a 6 mois