Ce sujet a été résolu
Pourwhat tu ne veux pas en faire en club ?
Tu fais comment chez toi ? C'est super limité non ?
Tu fais comment chez toi ? C'est super limité non ?
ben y'a des gens dans les clubs et tout
chez-moi ça va après je fais pas de la haute gymnastique c'est juste histoire de m'entretenir
chez-moi ça va après je fais pas de la haute gymnastique c'est juste histoire de m'entretenir
il y a 6 mois
ben y'a des gens dans les clubs et tout
Ben justement tu devrais, ça te permettrait de voir du monde en faisant quelque chose que t'aimes bien quelques heures pas semaine
Tu ne fais pas des pirouettes et tout ?
il y a 6 mois
Ben justement tu devrais, ça te permettrait de voir du monde en faisant quelque chose que t'aimes bien quelques heures pas semaine
mais j'aime pas voir du monde je le fais juste pour enseigner aux enfants, voir ma famille et pour chercher mon futur époux
il y a 6 mois
mais j'aime pas voir du monde je le fais juste pour enseigner aux enfants, voir ma famille et pour chercher mon futur époux
il y a 6 mois
un peu tout, parité, signe, variations, résolution d'équations de plusieurs formes, d'inéquations, tableau de signes d'une fonction définie par un produit, équations bicarrées
il y a 6 mois
un peu tout, parité, signe, variations, résolution d'équations de plusieurs formes, d'inéquations, tableau de signes d'une fonction définie par un produit, équations bicarrées
Putain t'as du le dire 100x mais ils sont en quelle classe déjà ?
il y a 6 mois
Peut être que ton futur époux est dans le club de gym
j'aimerais mieux le trouver dans le milieu catholique
il y a 6 mois
j'aimerais mieux le trouver dans le milieu catholique
il y a 6 mois
Putain t'as du le dire 100x mais ils sont en quelle classe déjà ?
j'ai fait ça avec les secondes
il y a 6 mois
L'un n'empêche pas l'autre
bah pour trouver des catholiques vaut mieux aller dans un regroupement catholique que dans un truc qui n'a rien à voir et espérer qu'il y en ait un par hasard
il y a 6 mois