Ce sujet a été résolu
Pas moi perso
depuis que j’ai vu black sail, à ma mort je veux être enroulé dans un drap mortuaire et balancer au fond de la mer
depuis que j’ai vu black sail, à ma mort je veux être enroulé dans un drap mortuaire et balancer au fond de la mer
il y a 6 mois
Faux cul
Fallait mieux voter
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Nn c’est faux je finirai sous terre comme tout le monde, avec le medecin legiste qui enverra mes organes à Israël car je mourrais en France
il y a 6 mois
Disons que si c'est la majorité des plf je préfère pain choc parce que ya du chocolat, mais si c'est une bonne viennoiserie bien faite je préfère largement le croissant
il y a 6 mois
moi je ne pense pas tant à ce qu'il y a après qu'à ce qu'il est nécessaire qu'il y ait pendant pour que la vie puisse prétendre à avoir du sens, je sais pas pourquoi tu penses que je parle plus de la mort que de la vie. ce qui me trouble c'est que tu parles de sens et de bien sans jamais t'interroger sur ce que c'est vraiment, moi c'est le premier objet de mes interrogations et de mes méditations, je vois pas comment tu peux les traiter si nonchalamment avec des assertions aussi péremptoires que "j'ai choisi de faire le bien pour ceux que j'aime", "le reste c'est pas mon job", "le sens de notre existence c'est celui qu'on veut lui donner".
c'est joli mais c'est des formules toutes faites pas tellement convaincantes, on voudrait savoir d'où elles sortent, ce qui les justifie, enfin pourquoi tu les penses, pour pouvoir les évaluer critiquement
c'est joli mais c'est des formules toutes faites pas tellement convaincantes, on voudrait savoir d'où elles sortent, ce qui les justifie, enfin pourquoi tu les penses, pour pouvoir les évaluer critiquement
il y a 6 mois
C'est quoi ton roulé prefere ? Ton pain spéciaux préféré ? Ton gros pain préféré ? Ta viennoiserie préféré en général ??
il y a 6 mois
Tout ça pour justifier que t'aimes regarder des films randoms dans ton coin
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Moi je commence ma journée avec Aznavour, Suicidal Tendancies et The Hollies
il y a 6 mois
J’ai littéralement juste écris Suicidal Tendencies, j’ai aucun mérite mon ami
Faut que je me décide à donner une chance aux autres musiques que tu m’as recommandé néanmoins
Faut que je me décide à donner une chance aux autres musiques que tu m’as recommandé néanmoins
il y a 6 mois
Ah moi c'est tout l'inverse j'adore faire les trucs dans mon coin comme un gogole, le screen Dofus de la dernière fois en témoigne
il y a 6 mois
il y a 6 mois