Ce sujet a été résolu
j'ai cassé mon pc je peux essayer de jouer sur portable mais bon
Mais comment t'as fait ça ?
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
Oui mais il faisait ses trucs en douce sur coco.fr ou sur doctissimo, maintenant il est en confiance ici il se lâche
il y a 6 mois
Mais comment t'as fait ça ?
je l'ai posé ouvert sur ma couette en boule sur mon lit et il a glissé jusqu'au plancher
il y a 6 mois
je l'ai posé ouvert sur ma couette en boule sur mon lit et il a glissé jusqu'au plancher
Ah oui d'accord
Foutu foutu alors ? En terme d'accident bête ça se pose là effectivement
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
C'est une dinguerie ce mec à chaque fois il bois juste des bières et on dirait qu'il fait un trip d'acide
il y a 6 mois
Ayaaaa.... Mais tu peux pas juste rush le truc vite fais et le reste du temps tu regardes une série ou tu fais ta vie en mode osef? Un peu comme des vacances
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
C'est une dinguerie ce mec à chaque fois il bois juste des bières et on dirait qu'il fait un trip d'acide
il y a 6 mois
Non mais c'est incroyable non ? J'pense on a tous été raide défoncés au moins 1 fois mais j'ai toujours réussi à m'exprimer et même à écrire même si c'est pour dire de la merde
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
peut être que ses potes mettent des trucs dans ses verres pour le sauter tous ensemble dans les chiottes du restaurant après, peut être même que ça se passe avec la complicité du patron (en échange d'une bonne pipe baveuse)
il y a 6 mois
Ah oui d'accord
non c'est que l'écran il fait le bruit de démarrage quand je l'allume je pense que c'est réparable mais c'est pénible quoi
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
il y a 6 mois
non c'est que l'écran il fait le bruit de démarrage quand je l'allume je pense que c'est réparable mais c'est pénible quoi
Je vois, j'espère que t'arriveras à faire réparer ça alors
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
Le vieux tournoi rempli de normis qui jouent un rôle et s'inventent une folie pour justifier leur exclusion sociale.... Nous on a un vrai taré
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
Tu sors des chiottes du restau?
Bah après je sais pas mais vraiment ton topic est IMMNONDE pour le coup, après si tu troll pas, bah chaud
Bah après je sais pas mais vraiment ton topic est IMMNONDE pour le coup, après si tu troll pas, bah chaud
il y a 6 mois