InscriptionConnexion
Trop belles !
:Lire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sis
:monsterfille:
Image
il y a un an
Il allait ajouter "négative" après ça !!!!!
:eril:
il y a un an
T pitié
il y a un an
Mon coiffeur a annulé y peut pas me prendre je vais me C+T
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Wsh j'ai raté quoi
:Kekboom:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Mon coiffeur a annulé y peut pas me prendre je vais me C+T
Bienvenue dans la confrérie des chauves mon ami...
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bienvenue dans la confrérie des chauves mon ami...
G trop de cheveux t'en veux ?
:Blason_Blabla:
il y a un an
pk delit veut suppr son compte?
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Apex
Apex
1 an
G trop de cheveux t'en veux ?
On a jamais trop de cheveux crois-moi...
il y a un an
après il est oqp irl donc bn ça peut se comprendre
il y a un an
pk delit veut suppr son compte?
Attends wtf c'était pas un troll son truc ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Attends wtf c'était pas un troll son truc ?
Bah il a posté sur le topic modé, mais j'ai pas compris j'ai raté quoi? J'ai juste vu qu'il a pété un cable y'a quelques pages
il y a un an
Bah il a posté sur le topic modé, mais j'ai pas compris j'ai raté quoi? J'ai juste vu qu'il a pété un cable y'a quelques pages
Bah j'en sais rien, il s'est énervé mais genre comme d'hab quoi, je pensais qu'il était toujours relativement détaché moi
:(

J'espère que tout va bien pour lui quand même
il y a un an
Si t pas roux tu peux l'oublier par contre
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah j'en sais rien, il s'est énervé mais genre comme d'hab quoi, je pensais qu'il était toujours relativement détaché moi
:(

J'espère que tout va bien pour lui quand même
Après il a déjà prévenu qu'il allait bientôt plus avoir le temps pcq il va devoir s'occuper d'une deuxième boulangerie et avec le beau temps tout ça
:deg:

Mais vu que sur les dernières pages il a pété les plombs jsp
il y a un an
tost !!!! (je sais rien dire d'autre)
:shy:
il y a un an
T aussi
:chatfruitlove:
il y a un an
personne le dis mais je remarque depuis que rine est revenue 2sur10 est réapparu.................. qu'en déduire
il y a un an