InscriptionConnexion
ça commence par "toutes des putes je les touches même plus" puis ça finit par sucer un camionneur dans un chiotte crasseux
Y'a même des hommes qui finissent dégoutés des autres hommes c'est ça le pire y'a tellement de violence sur le jugement physique
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
:risitaeheh:
il y a 6 mois
Petite piqure du réel :

Image

80% de chance d'être un singe à leurs yeux sog
:Smadging:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 6 mois
Apex
Apex
6 mois
@delit mp là
J'en rêve
Image Image
il y a 6 mois
www.philo5.com https://www.philo5.com/Me[...]es/Kammer_SiLesHommes.htm

"Si les hommes ont tout le pouvoir, pourquoi les femmes imposent-elles les règles?"

J'ai retrouvé ce truc que j'avais lu sur internet quand j'étais au lycée j'avais déjà des velléités anti-féministes à l'époque... Ahi je ne sais même pas pourquoi j'avais cette hargne déjà à cette époque je disais qu'on était moins bien traités quand on était un garçon, déjà complètement aigri à l'époque
:pikachu6:
il y a 6 mois
Pareil avec baobei
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
@delit t’es dans un bon mood ? j’ai une vidéo qui m’a foutu les nerfs si tu veux être zehef
Yavait 2 pâtons que j'avais pas vu la jme suis retrouvé a courir jsuis un peu sur les nerfs
:ApexLattardin:
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Yavait 2 pâtons que j'avais pas vu la jme suis retrouvé a courir jsuis un peu sur les nerfs
:ApexLattardin:
J'ai déjà posté la vidéo je me suis auto trigger
:chat-mirroir:
il y a 6 mois
"Les hommes ont-ils véritablement tout le pouvoir?
II est erroné de dire que les femmes sont des têtes folles parce que toutes les femmes ne le sont pas ; il est inadmissible de dire que les Noirs sont des criminels parce que tous les Noirs ne sont pas criminels. Alors, pourquoi est-il politiquement correct de pouvoir dire que ce sont les hommes qui dominent le monde? La majorité des hommes ne domine pas le monde."

:sodium_this:
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
Petite piqure du réel :

Image

80% de chance d'être un singe à leurs yeux sog
:Smadging:
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Image Image
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
J'ai déjà posté la vidéo je me suis auto trigger
:chat-mirroir:
Montre en vrai gio ma apaisée niveau femme elle est trop trop belle
:chat_bonnet_:
Image Image
il y a 6 mois
ok pardon j'arrête je vais changer de métier dsl...
On it again
il y a 6 mois
Je jure j'avais des connaissances pas ouf qui enchaînait tranquille, la vibe c'est pas un délire farfelu
:pepepipe:
Image Image
il y a 6 mois
Oui mais j'avais trouvé ça criant de vérité...ça fait bien de lire un truc qui ne nous traite pas de mauvais élément et de privilégié
:chat_fleurs:
il y a 6 mois
Regardez plutôt ça
ce brave homme qui en sauve un autre littéralement
il y a 6 mois
"Doubles standards
* Un effet d'entraînement engendre des doubles standards. On peut voir une chose comme bonne ou acceptable si cela concerne les femmes, mais voir la même chose comme mauvaise ou intolérable si cela touche les hommes. Il y a probablement des centaines ou des milliers de ces doubles standards qui opèrent contre les hommes.

Exemples : Si une femme met fin à un mariage, c'est qu'elle met un terme à une relation étouffante et tyrannique. Si un homme met fin à un mariage, il abandonne sa famille. Si une femme décide de ne pas épouser quelqu'un, c'est son libre choix de mener une vie aussi heureuse qu'elle le désire. Si un homme décide de ne pas épouser quelqu'un, c'est qu'il est un coureur de jupons ou parce qu'il a peur de l'engagement."

:)
il y a 6 mois

Les kheyettes qui vont toutes devenir ornithologues
:)
il y a 6 mois
Regardez plutôt ça
ce brave homme qui en sauve un autre littéralement
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
En vrai je me demande comment il a fait pour rester conscient il pouvait pas respirer je crois
il y a 6 mois