Ce sujet a été résolu
Et pourquoi pas?
Je vois pas pourquoi l'art ça pourrait pas être aussi récréatif ou se vider la tête, le dessin c'est de l'art et des gens collectionnent des comics pourtant
Je vois pas pourquoi l'art ça pourrait pas être aussi récréatif ou se vider la tête, le dessin c'est de l'art et des gens collectionnent des comics pourtant
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Bah c'est bête de penser de cette façon, j'étais comme ça avant aussi et ça sert à rien, faut regarder ce qui nous plaît c tout
j'ai la chair de poule efficace
il y a 8 mois
L'art c'est de transmettre des émotions m'a t'on dis, et bien tu as le suspense, l'engouement quand tu te dis qu'il/elle va échapper au tueur, la joie, la surprise, le moment climax où la mort arrive dans un slasher, ne sont-ce donc pas des émotions? Je le demande
il y a 8 mois
J'accepte l'incertitude, on s'en tape de savoir pour apprécier le film.
Mais ça reste drôle d'en parler
Mais ça reste drôle d'en parler
il y a 8 mois
J'ai peut être été un peu loin en parlant de se vider la tête
il y a 8 mois
Jouhn_Ingroum
8 mois
L'art c'est de transmettre des émotions m'a t'on dis, et bien tu as le suspense, l'engouement quand tu te dis qu'il/elle va échapper au tueur, la joie, la surprise, le moment climax où la mort arrive dans un slasher, ne sont-ce donc pas des émotions? Je le demande
c'est une extraordinairement mauvaise définition de l'art
il y a 8 mois
Jouhn_Ingroum
8 mois
Je trouve que si tu recherches spécifiquement que des trucs qui vont te secouer et changer ta vie, bah tu vas passer à côté de plein de trucs chouettes, c'est comme se fier à l'avis des critiques ciné...
il y a 8 mois
c'est une extraordinairement mauvaise définition de l'art
Et bien écoute, tu en parleras avec la personne m'ayant dis que l'art transmet des émotions et tu me donneras la tienne
il y a 8 mois
Je trouve que si tu recherches spécifiquement que des trucs qui vont te secouer et changer ta vie, bah tu vas passer à côté de plein de trucs chouettes, c'est comme se fier à l'avis des critiques ciné...
Critiques de ciné = homosexuel, et écouter des homosexuels ça n'a JAMAIS rien apporté de bon
il y a 8 mois
C'est pas parce qu'ils ont une adaptation et utilisation différente que y'a une meilleure qu'une autre
il y a 8 mois
J'ai peut être été un peu loin en parlant de se vider la tête
Bah c'est pertinent, ça permet de s'évader
Perso au cinéma je me vide la tête, même si le film est "sérieux"
Perso au cinéma je me vide la tête, même si le film est "sérieux"
il y a 8 mois
Et bien écoute, tu en parleras avec la personne m'ayant dis que l'art transmet des émotions et tu me donneras la tienne
si l'art c'est transmettre des émotions alors mourir c'est de l'art ?
quelque production riche en sensations et en beautés mais pas en émotions n'est pas de l'art ?
quelque production riche en sensations et en beautés mais pas en émotions n'est pas de l'art ?
il y a 8 mois
il y a 8 mois