Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
8 mois
L'art c'est de transmettre des émotions m'a t'on dis, et bien tu as le suspense, l'engouement quand tu te dis qu'il/elle va échapper au tueur, la joie, la surprise, le moment climax où la mort arrive dans un slasher, ne sont-ce donc pas des émotions? Je le demande
il y a 8 mois
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Bah c'est pertinent, ça permet de s'évader
Perso au cinéma je me vide la tête, même si le film est "sérieux"
Perso au cinéma je me vide la tête, même si le film est "sérieux"
Bah on pense à autre chose mais le cerveau fonctionne toujours dans le sens où on ressens quelque chose on est dans l'histoire on suit ce qu'il se passe etc... je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Par exemple tout bêtement dans Scream tu sais qu'il y a un tueur et tu te demandes LEQUEL (
), tu te mets à réfléchir un peu etc... si tu vois ce que je veux dire
Par exemple tout bêtement dans Scream tu sais qu'il y a un tueur et tu te demandes LEQUEL (

il y a 8 mois
Oui ça sert à rien d'être snob sur l'art vu que c'est éminemment subjectif
j'ai la chair de poule efficace
il y a 8 mois
Streamable c'est un piège, la vidéo se relance instantanément. J'ai été contraint de la regarder 6 fois d'affilié
il y a 8 mois
si l'art c'est transmettre des émotions alors mourir c'est de l'art ?
quelque production riche en sensations et en beautés mais pas en émotions n'est pas de l'art ?
quelque production riche en sensations et en beautés mais pas en émotions n'est pas de l'art ?
Et pourquoi pas?
T'as des exemples de ce qui est riche en sensations et en beautés mais qui ne donnent aucune émotions?
Encore une fois moi je rappelais juste la définition qu'on m'en a donné si je ne l'ai pas AMALGAME qui plus est
T'as des exemples de ce qui est riche en sensations et en beautés mais qui ne donnent aucune émotions?
Encore une fois moi je rappelais juste la définition qu'on m'en a donné si je ne l'ai pas AMALGAME qui plus est
il y a 8 mois
le vendredi élu pire journée de la semaine
il y a 8 mois
Je suis pas d'accord avec cette vision des choses
il y a 8 mois
Bah on pense à autre chose mais le cerveau fonctionne toujours dans le sens où on ressens quelque chose on est dans l'histoire on suit ce qu'il se passe etc... je sais pas si tu vois ce que je veux dire
), tu te mets à réfléchir un peu etc... si tu vois ce que je veux dire

Je voulais plutôt dire qu'on se déconnecte de sa réalité
il y a 8 mois
Et pourquoi pas?
il y a 8 mois
Je voulais plutôt dire qu'on se déconnecte de sa réalité
Ah dans ce cas bon
En tout cas Terminator 1 et 2 = art
La suite = merde sans nom
Je ne suis pas ouvert au débat
En tout cas Terminator 1 et 2 = art
La suite = merde sans nom
Je ne suis pas ouvert au débat
il y a 8 mois
Sociopathe
il y a 8 mois