Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
6 mois
Je pense que jouer d'un instrument ça rajoute des points à un peu près n'importe qui
Quand mon prof de piano me forçait à jouer des sons bien trop complexes d'un compositeur ( si vous savez à qui je fais référence vous êtes fort ) au point que je devais attendre le départ de ma famille pour m'entrainer pour ne pas leur casser les oreilles je crois que ça m'enlevait des points plutôt
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
Je pense que jouer d'un instrument ça rajoute des points à un peu près n'importe qui
il y a 6 mois
Ça peut oui
Je vais jouer de la flûte comme dans la vidéo et de l'harmonica comme un cowboy
A côté de la guitare sur laquelle il faut que je me remette sérieusement
A côté de la guitare sur laquelle il faut que je me remette sérieusement
il y a 6 mois
je balance pas
si c'est le B dis lui de faire des au revoir aux cheveux qu'il lui reste
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
"allez lire des livres
"
Je vais pas me justifier mais je vais le faire quand même : je trouve cette fille drôle et belle j'aime bien la regarder j'aime bien ses blagues et je pratique l'écoute de l'anglais
Je vais pas me justifier mais je vais le faire quand même : je trouve cette fille drôle et belle j'aime bien la regarder j'aime bien ses blagues et je pratique l'écoute de l'anglais
j'avais pas vu le sponsor de la vidéo
mais sinon je l'admet qu'en terme de divertissement on a tous nos péchés mignons, faut pas avoir honte...
mais sinon je l'admet qu'en terme de divertissement on a tous nos péchés mignons, faut pas avoir honte...
il y a 6 mois
si c'est le B dis lui de faire des au revoir aux cheveux qu'il lui reste
il y a 6 mois
je balance pas
(faudrait que quelqu'un lui dise que ça fait des mois que la mise à jours permet de voir qui a mis quelle réaction sur mobile)
il y a 6 mois
(faudrait que quelqu'un lui dise que ça fait des mois que la mise à jours permet de voir qui a mis quelle réaction sur mobile)
je viens d’apprendre un truc
On it again
il y a 6 mois
Quand mon prof de piano me forçait à jouer des sons bien trop complexes d'un compositeur ( si vous savez à qui je fais référence vous êtes fort ) au point que je devais attendre le départ de ma famille pour m'entrainer pour ne pas leur casser les oreilles je crois que ça m'enlevait des points plutôt
Oui alors ça ça s'appelle la maltraitance
Mais purée le piano... Le piano électrique des années 80 dans les groupes de rock
Tu en joues toujours?
Mais purée le piano... Le piano électrique des années 80 dans les groupes de rock
Tu en joues toujours?
il y a 6 mois
Pitié mets la vidéo
il y a 6 mois
j'avais pas vu le sponsor de la vidéo
Mon autre péché mignon c'est jsuis pas content
Et j'ai honte de rien
Et j'ai honte de rien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Oui je pensais à la harpe spécifiquement en écrivant ça
Mais y'a aussi la guitare
Mais y'a aussi la guitare
il y a 6 mois
je viens d’apprendre un truc
Sérieux? Je pensais que tout le monde le savait
il y a 6 mois