Ce sujet a été résolu
Putaaaain ça aussi
Je regardais une vidéo d'une meuffe ya qq jours qui commentait des vidéos de tiktok en mode où des mecs font comme des scénarios tout seuls devant leur tel où ils se font arrêter par la police devant leur meuffe je sais pas quoi.......
Je regardais une vidéo d'une meuffe ya qq jours qui commentait des vidéos de tiktok en mode où des mecs font comme des scénarios tout seuls devant leur tel où ils se font arrêter par la police devant leur meuffe je sais pas quoi.......
ah purée oui vraiment j'en ai des reflux gastriques
Tiens regarde ça pour te laver les yeux plutôt www.tiktok.com/@beyondcri[...]video/7451128977269361966?
Tiens regarde ça pour te laver les yeux plutôt www.tiktok.com/@beyondcri[...]video/7451128977269361966?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
il y a 6 mois
"allez lire des livres
"
Je vais pas me justifier mais je vais le faire quand même : je trouve cette fille drôle et belle j'aime bien la regarder j'aime bien ses blagues et je pratique l'écoute de l'anglais
Je vais pas me justifier mais je vais le faire quand même : je trouve cette fille drôle et belle j'aime bien la regarder j'aime bien ses blagues et je pratique l'écoute de l'anglais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Putain les tchoutches
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Bonne réponse
vil manipulateur c'est ton seul moyen pour ne pas etre seul dans ton délire
il y a 6 mois
oh nn feu l’ecoute pas elle est mechante…
qui a mis une réac pouce là
il y a 6 mois
Je pense que jouer d'un instrument ça rajoute des points à un peu près n'importe qui
il y a 6 mois
AAAYYYAAAAAA mais c'est littéralement le même niveau de retard là
Il est 14H44 c'est au delà d'un retard
bonne chance, mon médecin aurais VRAIMENT PAS apprécié
Il est 14H44 c'est au delà d'un retard
je dois prendre ma douche, c'est super loin j'ai 13%
Comment je justifie plus d'1h de retard....
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
Je pense que jouer d'un instrument ça rajoute des points à un peu près n'importe qui
Ça peut oui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
il faut que tu fasses le deuil ...
il y a 6 mois
vil manipulateur c'est ton seul moyen pour ne pas etre seul dans ton délire
il y a 6 mois
je dois prendre ma douche, c'est super loin j'ai 13%
Et t'as toujours pas de batterie externe magsafe ????? (en plus celle que je t'avais eu à eu sa version 2 qui est sortie, au lieu de recharger à 7,5w elle recharge à 15w
)
Alors là je vois très très mal parce que l'excuse de "y'avais un bouchon"....
Parce que même si les transports avaient un problème, les médecins aiment pas ne pas être prévenu
Alors là je vois très très mal parce que l'excuse de "y'avais un bouchon"....
Parce que même si les transports avaient un problème, les médecins aiment pas ne pas être prévenu
il y a 6 mois