Ce sujet a été résolu
Je vais déjà pas sur les applis en France (pas que je suis contre mais voilà) alors en Asie...
Si je dois faire un voyage dans un but autre que le voyage, ce serait seulement en Turquie

Si je dois faire un voyage dans un but autre que le voyage, ce serait seulement en Turquie

il y a 10 mois
c'est la définition d'un homme hein
il y a 10 mois
Nn apex c le con qui tombe amoureux facilement et fini constamment brisé, Litaire c le mec qui s entiche chaque semaine de sa nouvelle prostituée
Je suis juste un Zam enft g du zam a donné au fam c tt
il y a 10 mois-PEMT
T'avais trouvé une femme qui t'aimait vraiment et ta préféré te taper une putain thaïlandaise bravo bozo
Je peux dire à la vietnamienne que je lui offre ma virginité à peu de choses prêts c'est vrai quoi... Ca créera peut être un amour véritable de lui dire que je lui fais ce présent non même si c'est pas vrai mon sexe n'a pas changé d'aspect.
En vrai c'est pas une bonne idée je suis encore capable d'avoir l'air ingénu je le sais
En vrai c'est pas une bonne idée je suis encore capable d'avoir l'air ingénu je le sais
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois-PEMT
Je peux dire à la vietnamienne que je lui offre ma virginité à peu de choses prêts c'est vrai quoi... Ca créera peut être un amour véritable de lui dire que je lui fais ce présent non même si c'est pas vrai mon sexe n'a pas changé d'aspect.
il y a 10 mois
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Dit il
il y a 10 mois
Apex
10 mois
Ça me donne envie de dl pour la 567 eme fois Tinder cette histoire
il y a 10 mois