InscriptionConnexion
De toute façon je n'oublierais jamais cette fille même si ce n'était qu'une amante d'une nuit elle m'a marqué pour ainsi dire.
Je ne me souviendrais pas de notre échange final de messages houleux mais de notre baiser d'adieu devant l'hôtel.
Son corps voluptueux, son doux visage, ses quelques instants tendres et torrides seront toujours chers à mon cœur ému.
Une part de moi aimera toujours ma petite femme fatale Thaïlandaise à qui j'ai offert ma petite fleur sans m'effaroucher ça a quelque chose de terriblement romanesque cet amour fugace comme si une part de mon âme était relié de manière pérenne à une partie de son âme ❤️
Image

Regardez ce screen pour moi ça démontre une connexion spirituelle éternelle, nous sommes amants pour toujours dans une parcelle de notre cœur du fait de ce cadeau si précieux de ma virginité en vrai c'est tellement merveilleux à mes yeux c'est un miracle de l'amour d'une certaine façon
:cute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Ah j'ai cru pcq tu disais que tu faisais ton mémoire dans un avion
:Chadort:
+
:ouch2:
oui c’est aujourd’hui que je vais le faire dans l’avion
:ahi2:
On it again
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
De toute façon je n'oublierais jamais cette fille même si ce n'était qu'une amante d'une nuit elle m'a marqué pour ainsi dire.
Je ne me souviendrais pas de notre échange final de messages houleux mais de notre baiser d'adieu devant l'hôtel.
Son corps voluptueux, son doux visage, ses quelques instants tendres et torrides seront toujours chers à mon cœur ému.
Une part de moi aimera toujours ma petite femme fatale Thaïlandaise à qui j'ai offert ma petite fleur sans m'effaroucher ça a quelque chose de terriblement romanesque cet amour fugace comme si une part de mon âme était relié de manière pérenne à une partie de son âme ❤️
Image

Regardez ce screen pour moi ça démontre une connexion spirituelle éternelle, nous sommes amants pour toujours dans une parcelle de notre cœur du fait de ce cadeau si précieux de ma virginité en vrai c'est tellement merveilleux à mes yeux c'est un miracle de l'amour d'une certaine façon
« you and me forever 😳 » en train de se faire fourrer par un client…
On it again
il y a 10 mois
:risitas-mdr:
On it again
il y a 10 mois
par contre j’ai pas de contours jv devoir vite trouver un barber là bas
On it again
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Image

Et pourtant t'as même pas voulu lui filer 50 euros
il y a 10 mois
oui c’est aujourd’hui que je vais le faire dans l’avion
AAAYYAAAA ce TOPEC de mec qui fait à la DERNIERE MINUTE
il y a 10 mois
Priceless priceless, mais bon un p'tit biffeton là non
il y a 10 mois
« you and me forever 😳 » en train de se faire fourrer par un client…
Ne salis pas une aussi belle histoire d'amour en vain elle a fait fleurir des roses éternelles dans mon cœur 🌹
C'est mon joyau de Thaïlande éternel🔹
il y a 10 mois
Mais wtf
:rire:
il y a 10 mois
AAAYYAAAA ce TOPEC de mec qui fait à la DERNIERE MINUTE
on change pas une équipe qui gagne . . .
On it again
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Ne salis pas une aussi belle histoire d'amour en vain elle a fait fleurir des roses éternelles dans mon cœur 🌹
C'est mon joyau de Thaïlande éternel🔹
:rire:
pas mal
On it again
il y a 10 mois
on change pas une équipe qui gagne . . .
Ca vous pouvez le dire
:poussindef:

(Moi aussi j'ai fait mon mémoire la dernière semaine car je savais même pas quand fallait le rendre, on me l'a appris 1 semaine avant, heureusement ChatGPT était déjà là et je lui avais parlé de TOUTE mon alternance
:ahi_triangle:
)
il y a 10 mois
Il y a pas de badge "fragile" encore
:jesus_rigole:
GIF
il y a 10 mois
:jesus_rigole:
il y a 10 mois
Il fait carrément peur le jesus rigole quand même
:fraisent:
il y a 10 mois
il faut interner le docteur litaire
il y a 10 mois
Ca vous pouvez le dire

(Moi aussi j'ai fait mon mémoire la dernière semaine car je savais même pas quand fallait le rendre, on me l'a appris 1 semaine avant, heureusement ChatGPT était déjà là et je lui avais parlé de TOUTE mon alternance
:ahi_triangle:
)
:jesus_issou:
ce king… maintenant ils detectent chat gpt je peux pas purée
On it again
il y a 10 mois
Si ça se trouve elle m'aimait vraiment et je l'ai laissé partir alors qu'on était fait l'un pour l'autre femme et homme de notre vie c'est cruel et tragique si c'est ça mais en même temps tellement beau et romantique...

Ma vie en c'est un concentré d'amour et de mélancolie la solitude et la langueur permettant d'accentuer la profondeur des sentiments
:PeepoPray:
il y a 10 mois
ce king… maintenant ils detectent chat gpt je peux pas purée
AAYAAAA nous aussi ils disaient ça, et pourtant . . .

Après j'allais sur des sites qui détectent ChatGPT et je changeais quelques trucs à quelques lignes et hop
:Jesusbra:
il y a 10 mois