Ce sujet a été résolu
Putain………
Il doit y avoir des périodes + propices jpense moi c'était en août
il y a 8 mois
Bah n'y vas pas
Je ne peux je suis engagé à bosser si je commence à faire défection en remplacement on va plus m'en proposer et je gagnerais pas d'argent
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Tu bosse que le vendredi ?
Oui mais moins on bosse moins on a envie de bosser en plus je suis totalement déphasé niveau sommeil 

il y a 8 mois
x0x0
8 mois
Litaire qui termine médecine tout en étant... Ben Litaire quoi, c'est le phénomène le plus inexplicable que je connaisse
Dégradation progressive...

il y a 8 mois
Dégradation progressive...

T'as un don pour les sticker et les gif par contre
C'est la déprime ça, pourquoi tu te trouverais pas une meuf maintenant que tu t'es débloqué en Asie ?
C'est la déprime ça, pourquoi tu te trouverais pas une meuf maintenant que tu t'es débloqué en Asie ?
il y a 8 mois
T'as un don pour les sticker et les gif par contre
Parce que je ne suis pas plus séduisant qu'avant en Asie du Sud Est les meufs ne sont pas comme en France, michto plus fétichisation de l'occidental et c'etait des relations merdiques
Les Françaises y'a moins de vénalité elles veulent juste un homme qui leur plaît, elles se sont pas pires que les femmes asiatiques (et au Japon par exemple elles sont plus proches des Françaises) elles ont juste des standards sentimentaux plus élevés et elles ont le droit de ne pas se farcir un mec qu'elles n'aiment pas...
Je suis une larve de toute façon c'est peut être mieux que je reste seul
Les Françaises y'a moins de vénalité elles veulent juste un homme qui leur plaît, elles se sont pas pires que les femmes asiatiques (et au Japon par exemple elles sont plus proches des Françaises) elles ont juste des standards sentimentaux plus élevés et elles ont le droit de ne pas se farcir un mec qu'elles n'aiment pas...
Je suis une larve de toute façon c'est peut être mieux que je reste seul
il y a 8 mois
Bouclador
8 mois
Envie de manger un cordon bleu cru pour tester
il y a 8 mois
Je me levais la nuit quand j'étais petit pour le faire
il y a 8 mois
C'est bon ?
Bah c'est déjà cuisiné et cuit en soit donc ça va, mais bon quand tes adulte cest mieux réchauffer c'est sur
il y a 8 mois
Delit
8 mois
https://x.com/mathildaNemesis/status/1885017135866384595
femme tradi sur 10??? il y a 8 mois
il y a 8 mois
Delit
8 mois
https://x.com/mathildaNemesis/status/1885017135866384595
femme tradi sur 10??? il y a 8 mois