Ce sujet a été résolu
Chak
1 an
Trop de twitter pour aujourdhui
https://x.com/HappyPunch/status/1892326699775197434
Mais
il y a un an
Perso à chaque fois que je fais pousser je sais pas comment gérer les cheveux devant les yeux
il y a un an
Quand tu pingais sainte et keke en meme temps, je rigole c’était drôle
Ah oui c'était pas du tout personnel ou d'une mauvaise intention
il y a un an
je comprends pas comment on peut ne pas se scandaliser d'une immigration aussi aberrantes que ce qu'on voit en Europe et au Canada
il y a un an
moi je ne vois vraiment rien d'idéal à un mélange aliénant de peuples différents qui non seulement abime irrémédiablement le patrimoine racial et culturel des peuples hôtes mais ne correspond vraiment à rien de profond pour les individus entrants sinon la recherche d'une aliénation supplémentaire sous les apparences de la prospérité dans un climat de tension croissante
il y a un an
Je ferais jamais trap, meme de visage j’ai un big cou et une mâchoire plutôt large, mais j’aimerais bien avoir une crinière comme un lion
il y a un an
Je ferais jamais trap, meme de visage j’ai un big cou et une mâchoire plutôt large, mais j’aimerais bien avoir une crinière comme un lion
montre crinière le trap
tu vas les coiffer comment ?
il y a un an
montre crinière le trap
Je peux te montrer mon ancienne longueur, j’aimerais bien pouvoir faire une tresse discrète aussi
il y a un an
on devrait réformer la franc maçonnerie française et faire un grand coup d'état de l'intérieur pour la purger de tout ces boomers délétères aux valeurs pseudo humanistes et progressistes qui sont en réalité bloqués dans un passé mortifère qui ne correspond plus à la réalité de la situation française
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
j'essaie de répondre mais je ne comprends meme pas comment tu peux trouver cet idéal vraisemblable et faire fi des déterminations dont chacun hérite
il y a un an